• * Photos d ' Antan *

    D'après un Tuto de chez Lydiagraphs

    *Vielle Photo *

     * Photos d ' Antan *

     

     

    « *Sous la Tonnelle ** Fille de la jungle * »

  • Commentaires

    14
    Samedi 16 Mars 2013 à 11:18

    Kikou mon amie Sissi,


    mon petit passage pour te souhaiter un bon week-end


    En ce qui concerne Laika rien de grave ouf ( elle a un cal ) qui est une
    induration de la peau, qui s'est épaissie du fait qu'elle s'appuie plus
    sur sa patte arrière pour soulager celle malade.


    Pierre m'a conseillé de lui mettre de l'huile d'amande douce mais de bien
    surveillé que cela ne s'infecte pas


    Etant donné que je serai absente des blogs Dimanche je te souhaite avec un
    jour d'avance une


    28m


    A lundi ☺☺



    Bisous tendresse et calinous de Laika


    martine

    13
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 15 Mars 2013 à 18:17

    Coucou mon amie je ne suis pas venue te voir depuis belle lurette..c'est que j'ai décidé de limité mes venues sur le ent..je veux dire que je privilégie mon tourage en parcticulier mes petits enfants et enfants..Avant j'étais trop accro au net et pas assez disponible pour mes filles..alors now je pare au plus pressé et ne me stress plus pour venir vite sur le net!! voilà l'explcation prolongée de mon mutisme..

    mais toi, par contre tu as diablement progréssé dans tes créas et tes diapos! tu as même plusieurs blogs si je comprend bien..C'est agréable chez toi coloré et animé et tu arrives à te diversifier!! bravo mon amie moi je stagne et me contente de peu..d'autant plus que beaucoup passent du temps sur face book..donc moi je ralenti mon rythme...Nous avons eu un épisode de neige assez déroutant et la ce week end c'est le retour de la pluie!! moi qui aspire à de belles escapade en Bretagne!! bon haut les coeurs le printemps va bien se décider à pointer ses belles couleurs quand même!!mdr..allez zou je file..Bisounours du soir..

    12
    Vendredi 15 Mars 2013 à 11:02

    Bonne fin de semaine mon amie Sissi


    Perso j'attends le vétérinaire, en effet en brossant Laika hier
    je me suis aperçue qu'elle avait une petite blessure à la patte
    arrière gauche. J'aime autant être rassurée et je n'ose pas mettre
    n'importe quoi dessus.


    D'après la météo il tombera encore 5 cm de neige, après j'espère que
    ce sera fini ☺☺


    Passe un bon vendredi


    ma5

    11
    Giulia Profil de Giulia
    Jeudi 14 Mars 2013 à 12:37

     

    ♥♫♪ 
      
    Coucou ma Sissi ,
      
    J'ai dans la main une très jolie fleur,
    C'est la plus belle de toutes les roses,
    Cueillie ce matin de très bonne heure,
    Je te l'offre avec amitié et douceur
    Un simple geste qui vient du coeur,
    Pour illuminer ta journée de bonheur
      
    Avec toute ma tendresse,
    Bisous, bisous, Giulia,
      
     ♥♫♪ 
    10
    Jeudi 14 Mars 2013 à 11:05

    Kikou mon amie Sissi,


    un petit passage pour te souhaiter une belle journée ce Jeudi
    Pour ma part cet après-midi les courses ... j'aime pas ( mais bon
    ca doit se faire mdrrr )


    Bisous tendresse sans oublier les


    lakai9


    martine


    ♥ j'aime ton petit monde de douceur ♥

    9
    Janine.z Profil de Janine.z
    Mercredi 13 Mars 2013 à 11:25

    bonjour hola magnifique la banniere j adore bravo angel

    bisous

    8
    Mardi 12 Mars 2013 à 12:41

    Kikou mon amie Sissi,


    C'est ensevelie sous la neige que je viens te souhaiter
    un bon mardi.  Ici les bus sont pour ainsi dire inexistants et les parents conduisent
    les jeunes enfants en luge.


    J'espère que nous allons avoir une accalmie.


    Belle journée tout de même et reste prudente si tu dois sortir


    Bisous tendresse


    Calinous de Laika


    hiverm

    7
    gégé 24 Profil de gégé 24
    Mardi 12 Mars 2013 à 08:40

    merci ma douce d'être passée sur mon blog,chez moi une bonne épaisseur de neige!!!j'espére que tu vas bien,à tout à l'heure,bisous"gégé"

    6
    Janine.z Profil de Janine.z
    Mardi 12 Mars 2013 à 08:02

    coucou super bien hier  moi aussi cela ma fait mal au coeur  mais je m en doutais

    on voyait qu'il etait un peu plus distant de livia

    il neige 

    bisous

     

    5
    Lundi 11 Mars 2013 à 11:37

    Bon début de semaine mon amie sissi


    Avec le retour de la neige ... cela n'en finit pas


    Note ce sera le bonheur de ma Louve ☺☺☺ un peu moins
    le mien mdrrr.


    Belle journée pour toi et les tiens


    bisous tendresse
    très jolies tes créations


    contente d'être a nouveau parmis vous


    mart


     

    4
    Giulia Profil de Giulia
    Lundi 11 Mars 2013 à 11:29

    Superbes tes créas comme d'habitude,

    J'adoreeeeee

    Plein de bisousssss

    3
    Giulia Profil de Giulia
    Lundi 11 Mars 2013 à 11:28

    Coucou ma Sissi,

    Merci ma douce pour ton gentil comm' qui me ravit chaque fois que je te lis,

    Eh ben ça y est, voilà l'hiver qui revient chez nous, il fait bien glacial en ce lundi,

    Je te souhaite une belle journée remplie de douceur et de chaleur,

    J'te fais des gros bisous tendresse,

    Prends bien soin de toi,

    Giulia,

    2
    gégé24
    Dimanche 10 Mars 2013 à 17:45

    coucou,trop belles tes créations bisous

     

    1
    Janine.z Profil de Janine.z
    Dimanche 10 Mars 2013 à 10:29

    coucou christine  aujourd hui le temps moyen alors télé cette aprem

    bon dimanche bisous janine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :