• * Planète Rouge * et Ma Variante *

    D'après le tuto  de Macha 

    Cidessous ma varainte d'après le tuto de Macha 

     

    * Planète Rouge * et Ma Variante  *

    « * La Ballerine Masquée ** Trois Couleurs * »

  • Commentaires

    10
    Mercredi 15 Juin 2016 à 21:16

    Bonsoir Sissi

    J'espère que tu vas bien ! je t'ai laissé des messages sur Skype , pas de réponse

    j'espère que tu n'as pas de problèmes '

    Je te souhaite une bonne et douce soirée avec toute mon amitié 

    et de gros bisous

    Janine

    9
    Mercredi 15 Juin 2016 à 16:50

    bonjour  sissi
    plus de nouvelles de toi et j'espère que tu n'est pa malade
    la météo annonce un temps nuageux  et pluvieux encore aujourd’hui ,la Saône est sortie de son lit
    je te souhaite de passer une agréable fin de journée
    bisous

    8
    Mercredi 15 Juin 2016 à 07:45
    Elles sont magnifiques Bravo et bon mercredi chez nous sous la pluie
    7
    Mardi 14 Juin 2016 à 21:50

    Bonjour Sissi,

    super jolies tes créations,j'aime.

    belle fin de semaine a toi.

    Bisous.

     

    6
    SUSHI27700
    Mardi 14 Juin 2016 à 18:31
    Encore de belles créas, merci, pour ce bon moment, chat-l'heureusement. bisous. Sushi-Danielle
    5
    Mardi 14 Juin 2016 à 11:21

    Hello  ma  Douce  Sissi... J'aime  les  deux...Très  jolies.  Je  te  souhaite  une  belle journée. Bibis  doux

    4
    Mardi 14 Juin 2016 à 11:02

    J'aime beaucoup la 1ère.

    Bisous

    3
    Mardi 14 Juin 2016 à 10:36

    bonjour Sissi 

    bonne journée bisous très belle variante .

    2
    Mardi 14 Juin 2016 à 09:56

    Kikou Sissi,

    Même météo qu’hier, pfff ras-le-bol.   Il fait plus frais, je suis allée rentrer la poubelle après le passage du camion, et bien frisquet, seulement 14° annoncé pour aujourd’hui.

     

    Tes créations sont toujours très belles, bravo.

    Je te souhaite un bon mardi , gros bisous,

     

    Nadine

    1
    Mardi 14 Juin 2016 à 09:43

    Bonjour Sissi, deux belles créations..

    Je te souhaite de passer une bonne journée

    Bons baisers



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :