• * Promenade *

     

    Variante d'après le tuto De Lica Cida 

    « * Admiration** Planète Rouge * »

  • Commentaires

    12
    Samedi 19 Novembre 2016 à 09:46

    bonjour Sissi  je viens te souhaiter de passer un très bon week end  j'espère que tu va bien ?  et que tu as du soleil dans ta belle région ? ici nous avons un très beau soleil  prend soin de toi mon amie et profite en pour te  reposer

    gros bisous de ton amie

    Béa

    11
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 22:28

    bon weekend agreables amitie lillierose

    10
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 19:42

    Bonsoir Sissi

    Jolie création.

    Je passe te souhaiter une belle soirée

    et un bon week-end

    soit prudente si tu dois sortir

    le mauvais temps.

    gros bisous

    9
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 18:42

    merci de ton passage chez moi

    jolie création

    gros bisous a bientôt

    8
    melodie
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 17:06

    hello Sissi belles couleurs pour cette jolie promenade merci à toi de gros bisous

    7
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 14:17

    bonjour Sissi  ta création est toute belle j'aime beaucoup j'espère que tu va bien  ? je te souhaite de passer une très bonne après midi et surtout prend soin de toi 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 12:05

    Génial, j'adore !

    Bises

    5
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 11:05

    Magnifique cette créa  ma Douce  Sissi. 

    4
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 10:45

    bonjour Sissi , tu vas bien ce matin 

    elle est belle cette creation ma douce j adore les couleurs

    passes une belle journée

    bisous elyci (clic sur le speudo je suis la)

    3
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 09:47

     

    Kikou Sissi,

    ce n'est pas avec ce temps que j'irai en promenade ! pfff .

     

    Une journée qui a commencé par des averses de grêle , il fait tout noir, j’ai dû mettre l’éclairage dans la maison, c’est fou, on annonce même de l’orage. Il fait 7° et le ressenti est de 3°..

     

    Passe une bonne journée, gros bisous, à lundi,

     

    Nadine

     

    2
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 09:09

    Elle va s'envoler, si elle sort aujourd'hui !

    Bonne fin de semaine, avec la pluie, le vent et ... ma doudoune !
    Bisoux, chère sissi

    Dom, HS

    1
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 08:46

    créa original , haute en couleurs . ça fait du bien de revoir de belles couleurs avec le temps pluvieux que nous avons .

    depuis hier , c'est le déluge!

    Passe une bonne journée, prends soin de toi 

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :