• * Promenade Romantique *

  • Commentaires

    9
    Vendredi 22 Août 2014 à 17:37

    Une très belle composition champêtre.

    8
    Vendredi 22 Août 2014 à 08:16

    Bonjour petite Sissi

    j'espère que tu vas bien et que le soleil est toujours présent

    mais même s'il n'est pas là toi tu es toujours présente dans

    le coeur d'une amie je ne t'oublie pas

    passe une douce journée avec plein de petit bonheur ma douce

    gros bisous et bon week'end

    Marlène

    7
    Vendredi 22 Août 2014 à 08:00

    Comme une aquarelle de toute beauté

    Bravo et bon WE

    6
    Vendredi 22 Août 2014 à 04:20

    Oh! que c'est beau ce jardin tout en douceur!  Ma Sissi tu es une vraie pro, gros bisous!

    5
    Jeudi 21 Août 2014 à 22:25

    Bonsoir Sissi.

    Un petit passage pour te souhaiter une bonne nuit et,

    te dire que je trouve cette créa très jolie.

    Fais de doux rêves .

    Bisous Uskaya.

     

    4
    Jeudi 21 Août 2014 à 20:36

    Encore un beau tableau que tu nous offres là, merci Sissi.

    Bonne soirée et de grosses bises .

    Josiane

    3
    Jeudi 21 Août 2014 à 16:29

    Bonjour Bon Jeudi
    L'amitié c'est : Ton Prénom, Ton Pseudo,
    Ta Gentillesse envers moi
    Tous tes petits commentaires,
    La douceur de tes mots,...L'amitié,
    C'est tout simplement TOI !!!
    Merci d'être la.......
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    Bisous de ton amie la kikinette

    2
    Jeudi 21 Août 2014 à 11:24

    Coucou ma belle Sissi

    Mais non je ne t'en veux pas tu sais moi non plus

    je ne suis pas passé chez tout le monde hier j'ai juste

    répondu aux commentaires car je suis parti à9h30

    chez ma fille dans l'Ain il me faut deux heures

    de route et arrivé chez moi à 21h10 alors tu vois

    on ne fait pas toujours ce que l'on veut et puis il faut

    bien proftter des beaux jours surtout si tu as ton petit fils

    je viens de finir de tondre ma pelouse avec la pluie

    tout pousse trop vite

    je te souhaite un doux jeudi

    et te fais de gros bisous

    Marlène

    1
    Jeudi 21 Août 2014 à 08:43

    Belle création merci sissi et bonne journée ! bisous !

      Ah ! la simplicité ... 21



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :