• * Regard *

    « * Voile de Douceur * »

  • Commentaires

    15
    Jeudi 6 Mars 2014 à 16:02

    très magnifique bisous 

    14
    Mercredi 5 Mars 2014 à 17:49
    xouxou Sissi désolée le dct etait a la maison il lui a fait une piqure pour lui calmer ses douleurs
    bisous de manon

    bon ca marche pas j ai pu la copier mais pas la coller
    13
    Mercredi 5 Mars 2014 à 16:30
    coucou Sissi je viens te souhaiter une bonne fin de soirée
    bisous de manon
    12
    Mardi 4 Mars 2014 à 22:19

    coucou sissi je pense que tu peux alle sur mon blog je n ai fait que chercher  dans la journée meme pas une création

    bisous a toi ma belle

    manon07

    11
    Lundi 3 Mars 2014 à 10:00

    Bonjour très jolies créas, j'aime beaucoup celle en violet.

    bonne journée.

    10
    Lundi 3 Mars 2014 à 09:48

    bonour Sissi merci de ta venue chez moi

    aujourd'hui je serait semis absente  jai de la visite  pour la journee

    je passe que entre les attente de sonnette de porte peu tu passer sur mon blog pour me dire si jai bien fait l'acceuil car jai rajouter un texte et une image  je te remercie

    je te souhaite une onne jurnee et je te fait de gros bisous

    9
    Dimanche 2 Mars 2014 à 21:03

    quel joli regard sublime bonne soirée

    bisous de manon

    8
    Samedi 1er Mars 2014 à 23:07

    Coucou !!

    Je viens de créer un nouveau blog et je suis de passage sur le tiens qui est très beau !

    Bonne continuation 

    7
    Samedi 1er Mars 2014 à 13:27

    bonjour sissidouceur  pour teremercier  de tout ce que tu ma fait

    voici pour toi

    sissidouceurgif4

    je te fait de gros bisous

     

     

    6
    Samedi 1er Mars 2014 à 12:59

    La douceur de cette création est Divine..cette couleurs est tellement reposante ,on se régale 

    de suite en arrivant...Merci Princesse Sissi.

    Belle journée a Toi et gros bisous*

    5
    Samedi 1er Mars 2014 à 12:26

    Ma douce Sissi

    Pour toi, je t'envoie un bonjour, plus chaud que le soleil, plus beau que la mer, plus claire que la lune,

    Plus frais que la brise du matin, Bonne journée

     

    Prends soins de toi. Bisous ton ami Johnny

    4
    Samedi 1er Mars 2014 à 11:50

    bonjour Sissidouceur  comment je fait pour deposer  un cadeaux chez toi

    je vais dans tes cadeaux et je dpose  un commentaire avec mon cadeaux 

    merci Sissidouceur  gros bisous et bon week end

    3
    Samedi 1er Mars 2014 à 09:37

    j'adore les couleurs ..................très jolie création ,je te souhaites un bon week-end .

    bisous

    2
    Samedi 1er Mars 2014 à 09:30

    Bonjour mon adorable Sissi, j'adore ces couleurs hum!!!

    Je suis super contente car j'ai lu tout plein de gentils
    messages, déposés hier dans mon petit monde.
    Vous êtes tous des supers amis, merci.

    Comme tu le sais sûrement nous sommes samedi,
    et c'est le bonheur.
    D'ailleurs j'accepte volontiers un petit déjeuner en ta compagnie.
    En plus j'aime ton sourire ce matin, il apporte de la lumière
    à ce premier jour de Mars.
    Ça fait déjà longtemps que l'on se connait nous deux et c'est
    un véritable bonheur pour moi de t'accorder quelques instants.

    D'ailleurs accordons un peu de notre temps aussi à ce très gentil ami,
    un petit air breton te fera du bien. C'est un lève tôt et le premier
    chaque matin à m'apporter des nouvelles fraiches. Je te salue bien
    Joël.
    http://56meldix77.eklablog.com/histoire-de-restaurant-28-02-2014-a99178761
    Bon voyage dans sa belle région.

    Prends soin de toi, bon week end.

    Lolli

    1
    Samedi 1er Mars 2014 à 08:27

    Jolies couleurs et magnifique regard !

    Bravo et bon WE ------- ypjane



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :