• * Rigolo Et Oui ! *

    *  Rigolo Et Oui ! * Merci Caro Pour Ton Cadre Cluster qui m'a permis de faire cette créa 

     

    « * Caresses Moi ** Belle Journée * »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 14 Août 2013 à 09:40

    Bonjour ma douce Sissi

    Je passe avec toute ma tendresse pour t’apporte un café

    Celui de l’amitié avec quelque croissant

    Pour bien commencé ma journée

    Moi je vais m’absenté pour la journée je pars dans la famille

    Prend sois de toi et de ceux qui t’aime

     

    Ton ami Johnny

    4
    juju 39 Profil de juju 39
    Lundi 5 Août 2013 à 16:34

    Bonjour sissi oh ta Marylin trop belle bravo bisous !

    3
    Jeudi 1er Août 2013 à 11:25

    sublime !!! la petite fille est sublime avec le décor bisous

    2
    Jeudi 1er Août 2013 à 09:33

    trop belle tu l'as marilyn ?? bisous je viens de mettre un cluster perso bisous

    1
    Jeudi 1er Août 2013 à 07:43

    Bonjour ma douce Sissi, trop amusante cette créa j'adore !

    Jeudi le dernier de l'année, pour moi, car le prochain sera un jeudi vacance et ainsi de suite jusqu'au 31 août.
    Si ce n'est pas beau tout ça hi hi !

    Mais je ne t'abandonne pas, enfin pas trop, je pars une semaine du 5 au 11 tu n'as pas oublié j'espère.
    Pour les autres jours je passerai en "mode repos". Peut-être le matin, ou l'après-midi ou le soir, ou peut-être un jour sur deux selon si je suis par ici ou par là...
    Je vais profiter de bien me reposer et je souhaite que tu en fasses autant.

    Il faut penser que les vacances passent vite mais que l'année est longue lorsque l'on travaille ou que l'on a des tas de choses à faire dans sa vie.
    Alors repos et sans oublier aussi qu'il faut quand même se distraire, profiter de sa famille, de ses amis, et faire tout ce que l'on ne peut faire le reste du temps.

    J'espère que tu vas bien ou mieux et que tu passeras aujourd'hui de bons moments, ici ou là !

    Je tiens à toi, alors prends soin de toi.

    Mon sourire en échange du tien.

    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :