• *Romantique *

    « * Mes Créas Naïves ** En Rouge Romantique * »

  • Commentaires

    11
    Mardi 27 Juin 2023 à 17:21

    magnifique ta création Romantique j'aime beaucoup

    Gros bisous ton amie

    Béa

    10
    Lundi 26 Juin 2023 à 07:22

    Bonjour ma petite Sissi,

    Superbe création romantique.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère. Hier mon mari et moi on est pas sortis, trop chaud (33°).

    On devrait avoir moins chaud cette semaine que le week-end dernier.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, prends bien soin de toi

    Gros bisous amicaux

    Florence

    9
    Dimanche 25 Juin 2023 à 23:56

    Douce nuit ma Sissi 

    repose toi bien et fais de beaux rêves

    Grossssssssssssssss bisousssssssssssss

    8
    Samedi 24 Juin 2023 à 17:27

    c'est jolie ta création.

    bonne soirée

    bisous

    7
    Vendredi 23 Juin 2023 à 10:00

    Bonjour Sissi

    belle ta création, j'aime le tube et les couleurs,

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    6
    Jeudi 22 Juin 2023 à 19:43

    Bonsoir Sissi,comment vas tu?toujours de magnifiques créas,bisoussarcastic

    5
    Jeudi 22 Juin 2023 à 08:39

    Bonjour sissi

    c'est sous ta jolie création que je viens déposer mon petit message ce matin et te dire que je serais absente quelques jours je me fais opérer lundi matin je ne pourrais pas faire de l'écran je programmes pour quelques jours car j'attendrais le feu vert  du chirurgien pour reprendre l'écran. Je te souhaite donc une douce semaine et te retrouve bientôt gros bisous et toute mon amitié

    Marlène

    4
    Mardi 20 Juin 2023 à 20:46

    Bonsoir ma Sissi

    Je suis encore touchée par tes créations.. j'adore ton style toujours d'une extrême douceur

    Merci pour ce que tu fais

    Belle soirée et gros bisous de tendresse

    3
    Mardi 20 Juin 2023 à 10:05

    Bonjour  Sissi,j;adore ta nouvelle creation ,une belle princesse douce dans un decor feerique

    je te souhaite bon mardi,ici avec un temps estival

    Je t'embrasse

    Eugei

     

    2
    Mardi 20 Juin 2023 à 06:28

    Belle création, qui fait rêver !!

    1
    Mardi 20 Juin 2023 à 06:17

    bonjour Sissi

    belle créa avec une tortue j'adore

    bon mardi bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :