• * Rosa Africa *

    « * Nuit Hivernale ** Hiver Douceur Bleue * »

  • Commentaires

    7
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 06:54

    bonjour Sissi 

    ta créa est jolie

    ça change de ce que tu fais d'habitude 

    bon vendredi et bon weekend

    bisous

    6
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 05:40

    Bonjour ma Sissi merci pour ton commentaire sur mon blog  et ça ma fait plaisir  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Mes dernières créations Hiver

    5
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 11:36

    Bonjour Sissi,comment tu vas?

    J'aime beaucoup cette création,une fillette superbe avec ses yeux expressifs,et des roses sur la tête!Bravo!

    Ici on a du vent fort,mais il ne fait pas froid.

    Gros bisous de Grèce!

    4
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 11:00

    merci pour ta visite pas en grande forme en ce moment mais je dois faire avec grrr

    gros bisous bisous 

    bonne journée sur ton joli espace et ta jolie création 

    3
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 10:34

    Coucou Sissi un grand Merci pour tous tes gentils comssss 

    J'en suis vraiment heureuse si mes tubes te plaisent et je les fait juste pour ça pour mes Amies désormais

    Ta création est superbe

    Dis moi Sissi sur certain blog de quelques amies je vois défis de Sissi et sa fais longtemps que je me demande si c'est que tu as un forum ou sur lequel tu es ???? car j'aime aussi beaucoup faire les défis Lol

    Passe une très bonne Journée ma Sissi et merci pour tes beaux Kdo dans tes comssss

    Bisous bisous Sandy

     

    2
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 09:29

    Bonjour Sissi

    tu vas mieux ma douce

    belle cette création, j'adore la petite fille

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    1
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 08:18

    Bonjour ma Sissi ta création est très belle  et Rosa toute mignonne  j'espère que tu va bien ?  je te souhaite une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :