• * Nuit Hivernale *

    « * Rosa Africa * »

  • Commentaires

    10
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 22:24

    Je te souhaite une douce nuit

    Bisous bisous Sandy

    9
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 22:23

    Bonsoir Sissi j'espère que tu vas bien je passais te dire que j'ai mis des nouveaux tubes doudou sur mon blog Sandy49tubes alors si cela te dit de passer tu es la bienvenue

    8
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 18:23

    Bonsoir ma Sissi, que c'est beau, ta création est superbe, j'aime beaucoup.

    Je t'espère en bonne santé? Je pense bien à toi, je reviens lentement sûr les blogs.

    Le mien toujours au ralenti! Chat micalement. Bibis. Sushi. 

    7
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 07:49

    Bonjour Sissi

    Je ne t'ai pas oublier mais tu sais que je t'avais dit avoir un soucis avec mon bras gauche ....je passe avant mon RV je vois que tu as repris les blogs toi aussi mais pour ma part je ne passe pas tous les jours je ne voudrais fatiguer mon bras et recommencé je suis toujours à mes séances de kiné ondes de chocs qui ne sont pas très agréables. J'espère que pour toi tout vas bien. Je te souhaite une douce journée à bientôt bisous 

    Marlène

    6
    Mardi 17 Janvier 2023 à 07:01

    bonjour Sissi 

    toujours une jolie créa bravo 

    passe un bon mardi bisous

    5
    Lundi 16 Janvier 2023 à 20:18

    Bonsoir ma Sissi

    C'est tout simplement sublime et j'adore!
    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un agréable weekend
    Très belle semaine à toi et gros bisous de tendresse

    4
    Lundi 16 Janvier 2023 à 19:15

    Cette  créa nous fait rêver

    Bisous bisous

    3
    Lundi 16 Janvier 2023 à 15:55

    Coucou Sissi,j'adore ta nouvelle création!!! Bonne semaine,bisous!!!

    2
    Lundi 16 Janvier 2023 à 15:29

    Bonjour ma Sissi  ta création est très belle j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Gaité " Le Froid De Janvier "

    1
    Lundi 16 Janvier 2023 à 09:44

    Bonjour Sissi merci pour toutes tes jolies cartes aujourd'hui je t' ai prise les chardonnerets (je crois) dans la neige pour mettre en fond sur mon fofo.
    Bonne journée
    Amicalement Nos Petits Coeurs de Yorkshires



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :