• * Rose * Défi de chez Marjolaine *

  • Commentaires

    15
    Lundi 23 Octobre 2017 à 06:12

    ee sont de belles création

    j'admire en silence

    ce petit monde me plait bien

    14
    Lundi 23 Octobre 2017 à 02:04

     

    Bonsoir Sissi Douceur,

    Très jolies créations ;)

    Je te souhaite un très bon lundi, Bisous Amitiés Stéphanie.

    13
    Lundi 23 Octobre 2017 à 00:49

     

    Bonjour Sissi

    Toujours aussi belles tes créations !!!
    Je suis venue te souhaiter une très belle semaine
    Gros bisous avec toute mon amitié
    kikoonette

    12
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 15:41

    cc ma belle

    tres jolies créations

    gros bisous

    11
    Samedi 21 Octobre 2017 à 16:41

    bonjour Sissi tes créations sont magnifiques j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week end et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    bon week end

    10
    Samedi 21 Octobre 2017 à 14:47

    De très belles créations. Mon ordi m'a causé des problèmes d'où ma longue absence.

    Passe un bon WE et à bientôt

    9
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 20:05

    hello ma belle superbes creation,je te souhaites une douce soiree kisssssmile

    8
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 13:37

    j'adore tes créas !! j'aime ces visages 

    chez nous , le temps est gris et de temps en temps , il pleut 

    passe une agréable journée 

     gros bisous

    7
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 11:05

    Les  trois  sont  superbes  ma Douce  Sissi  ,  je  dois  choisir  une  pour  mettre  sur  mon  blog,  je  prends  la  2ème.  Bonne  journée. Bibis  tout  plein

    6
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 10:50

    c'est très beau - une semaine très chargée (car au fil du temps je n'avance plus) et ensuite 8 jours chez mon frère en Belgique, je reviendrais sur Eklablog le 7 novembre bisous

    5
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 10:24

     

     

    Bonjour Sissi

    j'adore tes création la dernière un pu plus style retro

     me voilà chez moi aussi avec une nuit reposante, mais les démarches m'attendent aujourd'hui

    docteur pour mes médocs mensuels et traitement inchangé en forme grace à ce neurologue

     qui a su stopper ma sclérose en plaques,

    que Monique m'avait trouvé à Reims de ses amis j'espère que ça durera,

    en attendant tout va bien, j'espère que tu vas passer un bon week-end,

    bisou mon amie, moi je file faire des courses marché

    à côté de chez moi, et Market cette après-midi

     

    4
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 09:56

    bonjour sisi!

     c'est un plaisir ce matin de te faire une petite visite et te dire que ton blog est magnifique si seulement je pouvais  faire le mins de la sorte enfin   ici le soleil ce matin est présent mais bien timide quand même pas de pluie comme hier c'est déjà  ça au moment ou je laisse deux mots chez toi je suis bercé par une douce et belle musique qui me rap^pèle les beaux moments de ma jeunesse  ou nous allions souvent dansé avec mon mari  qui n'est plus mes larmes coulent je t'embrasse ma petite amie a bientôt monette

    3
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 09:26

    J'adore le dernier !

    Bonne fin de semaine, avec un temps mitigé ...
    Bisoux, ma sissi

    2
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 08:55
    Kikou SISSI, Jounée pluvieuse et bien venteuse aujourd’hui . Je te souhaite un bon week-end, gros bisous Nadine
    1
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 08:00

    Bonjour Sissi ! très très beaux tes défis !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :