• * Souvenirs de Vacances *

  • Commentaires

    7
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 11:58
    bonjour sissi c est magnifique crea bisous de christine
    6
    Mercredi 31 Août 2022 à 20:24

    C'est magnifique ma belle Sissi.  Merci infiniment et bon mois de Septembre.

    Bisous xoxo  Cécile

    5
    Mercredi 31 Août 2022 à 15:52

    Coucou Sissi,

    Elles sont toutes très belles tes créations !  Un gros merci pour ton gentil

    message sur mon blog.  Passe ne très belle journée et je t'envoie une

    envolée de gros bisous québécois ♥

    MarieCarmen

    4
    Mercredi 31 Août 2022 à 11:26

    Elles sont toutes magnifiques! Bravo ma chère Sissi!

    Nous voici au dernier jour de l'été, c'est une des premières fois que j'ai hâte qu'il finisse vite!

    Dans peu de temps on se dira... trop de pluie ou bien comme il fait froid... En fait chaque saison devrait durer

    moins longtemps....LOL...

    Passe une très belle journée, gros bisous et à bien vite   

    3
    Mercredi 31 Août 2022 à 08:45

    Bonjour sissi

    Superbes créations

    Bonne journée bisous 

    2
    Mercredi 31 Août 2022 à 08:11

    Bonjour Sissi

    Je vos que tu as bien travailler une jolie galerie de superbes créations d'été. Bientôt  place aux vendages et a la rentrée scolaire. Le temps passe. Oui nous avons eu aussi de la pluie qui à fait du bien mais il faudrait que cela tombe pendant au moins trois jours se serait plus bénéfique à la nature. Je vais aller faire également des courses car ce matin aussi le temps est gris. je te souhaite une douce journée bisous et toute mon amitié

    Marlène

    1
    Mercredi 31 Août 2022 à 07:56

    Très beaux tes souvenirs de vacances ma Sissi, je les admire et je me vois bien sur une chaise longue en bord de mer, j aime celle avec les petits chats, elle est apaisante , bravo à toi ma douce amie que j adore 

    Passe une belle journée et bisous d affection 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :