• * Fruits de Saison * Défis de Chez L'Oasis *

    « *Enfantine * * Souvenirs de Vacances * »

  • Commentaires

    7
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 06:19

    Coucou Sissi, bravo pour tes magnifiques créations.

    Je voulais juste te dire que je serai sur mon blog automne demain vendredi.

    http://passe-roseenautomne.eklablog.com

    Passe un beau week-end, tendre bisou d'amitié !

    6
    Mardi 30 Août 2022 à 19:02

    Coucou ma Sissi

    J'adore ta deuxième création qui correspond plus à mes besoins actuels d'une autre saison...LOL...

    J'espère que tu vas bien et que septembre sera un mois prometteur!

    Gros bisous de tendresse et d'amitié

    5
    Mardi 30 Août 2022 à 16:18

    Bonjour

    merci de tes visites ,pour moi c'est juste un passage pour voir tes belles créations

    bonne semaine bisous

    4
    Mardi 30 Août 2022 à 09:36

    Bonjout sissi

    Toujours de belles créations

    Bonne journée

    Bisous 

    3
    Mardi 30 Août 2022 à 09:22

    bonjour Sissi 

    et toujours de belles créas 

    bon mardi bisous

    2
    Mardi 30 Août 2022 à 09:17

    coucou Sissi

    deux belle créations

    coup de tonner cette nuit très peu de pluie

    une fin de mois se termine que le temps passe vite

    et les années...

    je te souhaite une belle journée

    et t'envoie de bonnes ondes positives.

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Mardi 30 Août 2022 à 07:43

    Bonjour Sissi

    Deux superbes créations une pour l'été avec la fraicheur des fruits de saison 

    et l'autre pour l'automne les vendanges qui se sont faite tôt cette année mais 

    les vignerons sont contents puisqu'ils disent que ce sera un bon cru. Je te

    souhaite une douce journée bisous amitié

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :