• *Enfantine *

  • Commentaires

    9
    Lundi 29 Août 2022 à 20:38

    C'est mignon comme tout, merci beaucoup et passe une bonne semaine.

    Cécile xoxo

    8
    Lundi 29 Août 2022 à 18:43

    Bonsoir ma Sissi

    Je suis tombée en amour pour tes petites créations!!!!

    Je les adore!!! Quelle tendresse!!!!!

    J'espère que tu vas bien!

    Je suis de retour après quelques jours passés en Angleterre en famille... Un vrai moment de bonheur!

    Gros bisous d'amitié et pleins d'affection et à bien vite

    7
    Lundi 29 Août 2022 à 14:02

    tres jolies tes créations , bravo

    bonne journée

    bisous

    6
    Lundi 29 Août 2022 à 12:38

    bonjour sissi c est formidable bisous de christine

    5
    Lundi 29 Août 2022 à 10:01

    bonjour sissi 

    je suis contente de te revoir 

    tes créations sont adorables 

    j'éspére que tu vas bien et que l'été n'as pas été trop chaud pour toi 

    amitiés et bisous a toi 

    4
    Lundi 29 Août 2022 à 09:44

    coucou gentille sissi 

    elles sont très belles tes créas 

    et oui la chaleur de cette année a été dur 

    gros bisous

    je suis très contente de ton passage chez moi 

    merci

    dany

    3
    Lundi 29 Août 2022 à 09:27

    coucou Sissi

    elles sont adorables tes créations

    passe une belle journée

    il fait lourd se matin dans le sud

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Lundi 29 Août 2022 à 08:53

    bonjour Sissi 

    jolies créas.. j'aurai pas le temps aujourd'hui 

    je te diras bon lundi bisous

    1
    Lundi 29 Août 2022 à 08:09

    Bonjour Sissi

    Mon petit coucou tes créations sont toujours aussi jolies

    j'espère que tu as vas bien et que tu as passé un très bon weekend

    le soleil est toujours présent mais j'aimerai un peu de flotte se serait

    mieux pour nos plantations et la nature aussi 

    je te souhaite une douce journée bisous amitié

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :