• Mes Défis Naïfs de Chez Issis et Tinad *

    Mes Défis de Chez Tinad *

    Mes Défis de Chez Tinad *

     

    Mes Défis de Chez Tinad *

    Mes Défis de Chez Tinad *

    Mes Défis de Chez Tinad *

    « * Violet et Vert ! J'aime! * *Enfantine * »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 25 Août 2022 à 20:40

    Wow c'est vraiment mignon, un gros merci ma douce Sissi.

    Bisous xoxo  Cécile

    6
    Mercredi 24 Août 2022 à 18:49

    Bien jolie cette série de créa naïves

    C'est tellement mignons et tendre!

    Bonne fin de semaine à toi ma chère Sissi

    gros bisous de tendresse et à bientôt

    5
    Mercredi 24 Août 2022 à 14:39

    salut et bravo 

    à toi  tu as bien bossé 

    bonne journée bisous

    4
    Mercredi 24 Août 2022 à 10:40

    Coucou

    J'aime beaucoup les 2 premières.

    Dernière journée de grosse chaleur, peut être!

    Bises

    3
    Mercredi 24 Août 2022 à 10:17

    Magnifiques tes creations ma Sissi, bravo à toi et belle journée encore très chaude ici

    Bisous tendresse

    2
    Mercredi 24 Août 2022 à 10:02

    BONJOUR

    Merci d’être passé chez moi

    je viens  de temps en temps voir se que tu fais !

    j'aime beaucoup c'est très beaux

     passe une bonne journée bisous

    1
    Mercredi 24 Août 2022 à 09:45

    coucou Sissi

    j'aime beaucoup tes scraps

    voilà j'arrive doucement après mes courses

    et il commence à faire très chaud

    je vais pas bouger cette après-midi tranquillou chez moi Lol..

    je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    fait bien attention à toi

    on se retrouve Lundi..

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :