• * Spectacle D'Automne *

  • Commentaires

    16
    Lundi 12 Novembre 2018 à 18:41

    Super spectacles Sissi, bonne fin journée♥♥♥

    15
    Lundi 12 Novembre 2018 à 18:24

    très beau spectacle avec le reflet dans l'eau - bisousssss 

    14
    Lundi 12 Novembre 2018 à 17:42

    Waouh, j'adore, c'est vraiment très très beau. Bravo

    Gros bisous

    13
    Lundi 12 Novembre 2018 à 16:59

    bonjour ma Sissi je te souhaite un bon et joyeux anniversaire j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? ta création est superbe  je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Arlette ''le froid en automne''

    12
    Lundi 12 Novembre 2018 à 14:46

    bonjour Sissi ,

    joyeux anniversaire mon amie

    bonheur et santé bisou bonne semaine ,

    Mise sur le blog de Beauty spécial anniversaire hier ,

     

     

     

     

    11
    Lundi 12 Novembre 2018 à 14:45

    Bonjour sissi

    Très belle création ...J'espère que tu va bien..

    Encore un week-end de passé ,les semaines

    passent a toute vitesse..Hélàs..Je te souhaite

    une bon début de semaine..Bisous..

    Tissia

    10
    Lundi 12 Novembre 2018 à 14:44
    bonjour Sissi , joyeux anniversaire mon amie bonheur et santé bisou bonne semaine ,
    9
    Lundi 12 Novembre 2018 à 13:11
    Floralie

    Bonjour ma douce Sissi,

    Je te souhaite un très Joyeux Anniversaire

    Ta création est vraiment superbe, c'est très beau !

    Gros bisous et gif animé, blinkie,BONNE SEMAINE

    8
    Lundi 12 Novembre 2018 à 10:55

    Bonjour sissi

    Très jolie création d'automne

    bonne journée bisous

    7
    Lundi 12 Novembre 2018 à 09:51

    Bonjour ma petite Sissi,

    Superbe ta créa automnale, j'adore les couleurs !

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end ? Fernand et moi allons bien.Hier nous avons passé la journée chez mes parents pour mon anniversaire, repas simple et convivial, pas de grande fête.

    Temps nuageux et doux ce matin, ils prévoient 18 degrés cet après-midi, c'est étonnant ce temps à cette saison !

    Passes une agréable journée ma douce amie, gros bisous.

    Florence

    6
    Lundi 12 Novembre 2018 à 09:22

    coucou elle est magnifique, moi je suis déjà partie dans l'hiver ave un défi de notre amie Beauty, mais ce n'est que du virtuel heureusement, laissons la saison arriver au moment voulu - bisous et bonne semaine Mamy Annick

    5
    Lundi 12 Novembre 2018 à 07:13

     

    Sissi avec du retard car je suis souffrante, bon anniversaire et excusez-moi sur Planète j'ai rien fait chez personne ! Merci de votre compréhension ! Bonne semaine !

    4
    Lundi 12 Novembre 2018 à 07:02

    magnifique créa Sissi

    je te souhaite un joyeux anniversaire

    j'avais mis une carte sur mon blog pour toi hier 

    passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Lundi 12 Novembre 2018 à 06:45

    Résultat de recherche d'images pour "bon lundi gif animé"

    gros bisous, 

    Nadine

    2
    Lundi 12 Novembre 2018 à 05:42

    Superbe, avec les reflets !

    Bon début de semaine !
    Sans liste de tout ce qui ne va pas ...
    Bisoux, ma sissi

    1
    Lundi 12 Novembre 2018 à 05:40

    j'aime beaucoup le spectacle que tu nous offre ce matin

    c'est superbe



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :