• * Un journée au Musé *

     Ma Créa est une variante réalisée d'après le tuto de chez Evanescence 

    « * Belle Journée de Printemps *Les Jonquilles Vive le Printemps * »

  • Commentaires

    17
    Lundi 25 Mars 2019 à 04:22

    coucou sissi

    bravo elle est très belle ta créa 

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    16
    Dimanche 24 Mars 2019 à 17:25

    cc ma belle sissi

    tres jolie création

    bonne journée bisous

    15
    Dimanche 24 Mars 2019 à 08:31

    COUCOU MA DOUCE !!

    merci pour ta gentille visite

    j'espère que tu vas bien

    moi ça va,après pas mal de péripéties

    le printemps est là et j'apprécie !!

    ta créa est très jolie, c'est un tableau du musée !!

    bon dimanche et belle semaine à suivre

    gros bisous tendresse

    et à bientôt

    ♥ danie ♥

    14
    Samedi 23 Mars 2019 à 20:47

    coucou ma chère amie - tes créations sur ta page "bienvenue" sont toutes superbes ♥ bon & beau dimanche ♥gros gros bisous ♥

    13
    Samedi 23 Mars 2019 à 17:41

    Bonjour ma douce Sissi

    Une magnifique création  comme tu sais si bien les faire, tu as beaucoup de talent !

    J'ai aussi acheté des fraises pour le dessert de ce soir !

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    je t'envoie plein de bisous pour toi ma chère amie

    Je me réjouis de te voir demain

    gros bisous  

    ton amie  Janine

    12
    Samedi 23 Mars 2019 à 15:35

    Bonjour Sissi,

    Tu as bien raison les photos sur mon dernier article n'annoncent pas le printemps, malheureusement on a encore de la neige et l'horreur, il vente et il neige en ce moment dans ma région et dans plusieurs autres régions du Québec, c'est très désagréable, on s'en passerait.'Ton blog est plein de gaieté. J'adore tes créations et les images que l'on voit dans la colonne, c'est très mignon.

    Je te souhaite un bel après-midi printanier,
    Bisous,
    Allison

    11
    Vendredi 22 Mars 2019 à 21:39

    J'adore !

    Bises

    10
    Vendredi 22 Mars 2019 à 17:19

    Bonjour Sissi

    Elle est superbe ta création !

    Je te souhaite une très bonne soirée et un excellent week-end.

    Gros bisous

    9
    Vendredi 22 Mars 2019 à 13:36

    Bon week-end Sissi

    jolie création un vrai tableau de maitre

    bisous bonne journée ,

     

    8
    Vendredi 22 Mars 2019 à 13:22

    Bonjour Sissi

    Une bien belle réalisation pour cette fin de semaine qui à enfin un bel air de printemps

    Bel après-midi

    Bisous

     

    7
    Vendredi 22 Mars 2019 à 12:58
    6
    Vendredi 22 Mars 2019 à 12:52

    COUCOU MON AMIE  bon vendredi et bon weekend sur ce joli tuto

    que tu as superbement réalisé bravooo

    gros bisous amitiés 

    5
    Vendredi 22 Mars 2019 à 11:59

    Bonjour Sissi.

    Ce matin il fait beau et nous aurons certainement une belle journée et sans doute aussi un bon week-end.

    C'est dommage, aujourd'hui j'ai rdv chez le dentiste, autrement nous serions parti à la pêche, même si comme hier j'ai fait bredouille.

    Je te souhaite un bon week-end, à Lundi.

     Bisous de nous deux.

    4
    Vendredi 22 Mars 2019 à 11:36

    Bonjour ma petite Sissi,

    Superbe ta création !

    Merci pour ton commentaire sur mon nouveau blog et ta belle création.

    Mon petit coucou amical en espèrant que tu vas bien ? Mon mari Fernand et moi allons bien.

    Soleil depuis plusieurs jours, c'est agréable pour se balader.La nature commence à se parer de belles couleurs j'adore !

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux

    Florence

    3
    Vendredi 22 Mars 2019 à 10:09

    bonjour sissi

    je passe sous ta superbe création

    te souhaiter un bon vendredi et un excellent week-end a suivre

    je te retrouve lundi avec plaisir

    !!  bisous d amitié  !!

    ♥ lisia ♥

    ♥ ♥ BON WEEK-END A LUNDI  ♥ ♥

    2
    Vendredi 22 Mars 2019 à 08:43

    bonjour Sissi, une belle créa ,passe une bonne journée et un bon week-end gros bisous

    1
    Vendredi 22 Mars 2019 à 07:20

    beau moment au musée 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :