• * vacances à la Ferme *

  • Commentaires

    8
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 20:18

     

    MON AMI(ES) ME VOILA SUR TON BLOG POUR MON PASSAGE DE FIN DE SEMAINE QUE J’ESPERE ELLE A ETE BONNE SUR CE JE TE SOUHAITE UN TRES BON WEEKEND DE PLUS J’AI ADMIRER TON BLOG QUE J’AIME A  ADMIRABLE A REGARDER.

    7
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 16:35

    coucou ma douce sissi un petit tour chez toi pour te souhaiter une bonne fin d'après-midi!!

    ainsi qu'un très bon week-end!

    biosous amitiés!

    chrys.

    6
    Lundi 2 Septembre 2013 à 12:38

    coucou sissi


    que de jolies creas


    te souhaite une bonne journee


    bisous thinou

    5
    Samedi 31 Août 2013 à 13:27

    bonjour ma belle Sissi comme c'est gentil d'avoir signé mon livre d'or merci pour cette splendide création elle est magnifique!

    bravo à toi tu fais de très belles choses!

    oui le peintre Ducan j'aime ce qu'il fait il a un talent fou !

    j'irai voir le site que tu m'a donné merci!

    je te laisse pour aujourd'hui ma belle Sissi !

    je te fais des bisous avec tout plein d'amité!

    et prends bien soin de toi!

    Chrys.

    4
    Vendredi 30 Août 2013 à 20:49

    Coucou ma Sissi, me voici de retour avec du soleil plein le coeur ! J'espère que tu vas bien et que tu as passé un aussi bel été que moi. Je retrouve avec joie tes jolies créations et ton petit monde de douceur. Je te fais plein de gros bisous affectueux. Cat

    3
    Vendredi 30 Août 2013 à 16:33

    Coucou  Sissi,que le temps passe vite nous voila déjà vendredi et je vous souhaite un bon week-end .
    Votre création est trop belle j'aime

    Bisous

    2
    Vendredi 30 Août 2013 à 12:16

    Je passe sur ton joli blog pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un bon WK,
    ma chère Sisi


    Je serai absente du week-end, en effet resto avec nos ami(es) pour anniversaire.( Sauf pour
    les partages courriers pps...etc entre deux mdrrr )


    ☼☼  A lundi  ☼☼ en espérant que le temps va se maintenir


    Avec tendresse


    TDPaper1bis


    très jolie vacances à la ferme


    martine

    1
    Vendredi 30 Août 2013 à 08:46

    Bonjour douce Sissi, superbes tes vacances à la ferme !

    Me voici avec mes petites attentions et mon sourire du vendredi.
    Encore une belle journée qui commence.
    J'espère que tu as bien ou mieux dormi.
    Le temps presse, le week end est déjà là, on va en profiter
    car c'est le dernier.

    Je t'offre ta boisson préférée, moi toujours mon café que je
    vais boire en ta compagnie.
    Ainsi nous pourrons bavarder un petit moment.

    Il se peut que certains blogs amis soient sous mot de passe,
    ou bien avec une autorisation, si c'est le cas parfois, envoyé juste
    un MP à la gentille personne qui fera le nécessaire pour vous
    ouvrir ses portes si elle le souhaite, bien évidemment.

    Deux nouveaux univers pour une balade amicale.

    Avec cette adorable globetrotteuse vous ferez le tour du monde :
    http://orange8454.eklablog.com/

    Voici un grand pêcheur, mais pas devant l'éternel, juste en lac, étang et rivière :
    http://recollets05.eklablog.com/

    Passe douce journée.
    Je n'oublie pas ceux ou celles qui sont
    à l’hôpital ces jours-ci et je leur souhaite bon courage, ou
    bonne guérison...

    Prends soin de toi.

    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :