• * Vacances *

  • Commentaires

    11
    Jeudi 24 Avril 2014 à 07:15

    Coucou ma douce Sissi, magnifique créa,

    Tiens ça me fait penser à moi là hi hi !

    Sauf qu'il manque mon chéri dans ta créa roo lol !

    Me voici revenue, et pour te dire que je suis
    heureuse de te retrouver.
    Je vois que tu as été sage pendant mon absence.

    Je me suis bien reposée pour te revenir en forme
    et avec le sourire, bon je suis généralement de bonne humeur lol !
    Une semaine c'est court, mais j'aurais eu peur de trop
    te manquer hi hi ! C'était génial et mon chéri et moi
    en avons bien profité.

    Je remercie tous mes amis qui sont passés pendant mon absence.
    Je connais la fidélité de chacun.

    Alors quoi de neuf par ici ?
    J'espère que tu vas bien, ou bien mieux que avant mon départ.
    J'ai bien pensé à toi, car dans chaque moment dans la vie,
    il y a toujours une situation, qui fait dire que, tiens
    ça, ça me fait penser à lui, à elle, à toi, enfin à vous.
    Tu es resté(e) dans mes pensées.

    Je te souhaite un très doux jeudi et plein d'amour dans
    ton coeur tout au long de celle-ci.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    10
    Jeudi 24 Avril 2014 à 07:13

    bonjour sissi
    elle est très jolie ta création, oui on se croirais en été, sauf qu'il ne fait pas vraiment chaud, mais ce temps me convient
    pour mon nouvel ordinateur, je suis bien obligé de faire avec, mais j'ai souvent des soucis, ce qui fait que je dois faire appel a quelqu'un qui s'y connais pour me dépanner
    je n'arrive pas a comprendre pourquoi il merdouille et je dois dire que tout ça m'embête un peu
    ceci dit j'espère que toi aussi tu as passé un bon weekend pascal et que tu n'a pas trop mangé de chocolat!!

    hmmm j'adore le chocolat noir

    passe une belle journée..bisous

    9
    Jeudi 24 Avril 2014 à 07:06

    Là plus de doute nous sommes en été

    BRAVO pour cette magnifique création estivale

    8
    Mercredi 23 Avril 2014 à 23:26

    Merci Sissi pour ton passage en mon jardin

    Belle création!!!pour le maillot je vais attendre la fin des pluies

    L'année dernière en fin Mars j'étais déjà bronzée

    Mais cette année . . .patience le soleil va revenir et je suis

    à dix kms de la mer

    Je te fais de gros bisous Sissi

    et te remercie de ta présence

    Ton amie Monia

    Belle femme endormie "Bonne nuit"

    7
    Mercredi 23 Avril 2014 à 22:38

    cette crea sent bon l été

    nous notre bungalow avait vu sur mer

    moi qui adore la mer j ai été gatée

    bon jeudi

    bisous de manon

    6
    Mercredi 23 Avril 2014 à 17:05

    bonjour Sissi ,jolie création ,qui donne envie de partir au soleil .surtout qu'aujourd'hui la pluie est de retour .j'espère que tu as passé des  bonnes fêtes de pâques.

    en fin de semaine ,je m'installe pour au moins 10 jours  dans mon mobil-home ,mais je ferais quelques apparitions,car je  prends mon  pc  portable. bonne fin de semaine 

    gros bisous

    5
    Mercredi 23 Avril 2014 à 13:21

    C'est superbe et donne envie de bord de mer...tes créas sont toujours

    splendides ..je craque chaque fois .Merci douce Sissi..c'est pour moi un petit 

    bonheur de plus, quand je viens découvrir ta création du jour.

    belle journée a Toi..ici soleil,mais il me semble un peu fragile...a suivre...

    Mille gros Bisous.A demain*

    4
    Mercredi 23 Avril 2014 à 09:46

    Bonjour Sissi

    Oh!! sa sent l'été et les vacances chez toi, superbe création, on va rêver un instant que les vacances sont là "sourire"

    a bientôt

    bisous

    Lysandra

    3
    Mercredi 23 Avril 2014 à 09:22

    coucou

    merci mille fois , je met ta créa aujourd'hui

    bonne journée

    bisoussss

     

    2
    Mercredi 23 Avril 2014 à 09:21

    très jolie ta création - pour les vacances je crois que nous allons rester 8 jours au mobil fin avril avec la petite fille, en effet les vacances pour La manche sont plus tard ..................je te souhaite une bonne journée, ici elle commence avec un ciel très gris - bisous Mamy Annick

    1
    Mercredi 23 Avril 2014 à 09:20

    bonjour sissi

    hummmmm ca sent bientôt les vacances

    tu part cette annee

    moi je par jamais  et je peu plus partir

    mon père et trop agee

    je te souhaite une bonne journee

    je te fait de gros bisous

    milor



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :