• * Vacances *

    « * Au Jardin ** Paysages Vacances * »

  • Commentaires

    9
    Lundi 10 Juillet 2023 à 16:56

    Coucou ma chère Sissi

    Tes trois réalisations sont magnifiques... mais, j'ai un vrai coup de coeur

    pour ta troisième!!!!!!

    J'espère que tu as passé un agréable weekend

    Très belle semaine à toi

    Gros bisous de tendresse

    8
    Lundi 10 Juillet 2023 à 16:49

    Coucou ma Sissi et oui tu vois je te l'ais dit qu'on allait finir par avoir les même tubes hihi

    J'ai l'impression que Pinterest envois les même image à tout le monde lol

    Chez moi sa va il ne fait pas très chaud en tout cas dans la maison il fait 23 24 alors c'est supportable 

    dehors il doit faire 28... bon sa va encore mais je ni vais pas car comme je suis en vacances j'en profite pour finir tous mes tubes que j'avais commencés il y a un moment et que je n'avais pas terminés car je vais essayer de vous en poser le plus possible avant mon départ en vacances le 22 juillet 

    Voilà ma Sissi reste au frais si possible

    Je te fais des bisoussssssssssssssssssssssss

    7
    Lundi 10 Juillet 2023 à 16:34

    MA-GNI-FI-QUE !!!   Merci douce Sissi.

    6
    Lundi 10 Juillet 2023 à 13:36

    Bonjour ma Sissi tes créations sont magnifiques j'aime beaucoup  moi je ne me sert pas sans qu'on me les offrent  je ne suis pas comme une qui se sert toute seule  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

    5
    Lundi 10 Juillet 2023 à 11:47

    Bonjour Sissi
    tes créations sont très belles merci, mais tu fais toujours de belles choses cela ne m'étonne pas
    Je passe avec le soleil te souhaiter un bon début de semaine.
    je vais bien, mais suis fatiguée par la chaleur,nous avons eu 38 et les nuits même si on ouvre il fait très chaud,
    enfin,je vais pas me plaindre c'est l'été!
    J'espère que ton weekend a été agréable,perso je suis restée chez ,moi , fais les lessives, le repassage et du jardinage le matin.
    Prends soin de toi
    Mes amitiés
    Bises

    4
    Lundi 10 Juillet 2023 à 09:39

    Bonjour sissi

    Très jolies créations de vacances.

    Bonne journée

    Bisous 

    3
    Lundi 10 Juillet 2023 à 07:54

    coucou Sissi

    belles créations

    il fait déjà 26° 2 dans la maison Fenêtres ouvertes se matin

    Le Climatiseur vas bientôt être en fonction Lol

    Passe une belle journée

    prend bien soin de  toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Lundi 10 Juillet 2023 à 07:43

    Bonjour ma petite Sissi,

    Belles créations estivales.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi, fatigués à cause de la chaleur lourde.

    Hier nous ne sommes pas sortis, trop chaud (36°), aujourd'hui on ne sortira pas non plus. Avec le temps on supporte mal la chaleur. 

    Nos 3 chats profitent du balcon le matin. L'après-midi et le soir ils restent dans l'appartement et passent leur temps à dormir.

    Aujourd'hui notre minette Galipette a 13 ans. Nous l'avons depuis qu'elle est bébé, recueillie pas sevrée. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, au plaisir d'avoir de tes nouvelles

    Gros bisous

    Florence   

    1
    Lundi 10 Juillet 2023 à 07:41

    Bonjour Sissi 

    encore de bien belles créations j'espère que tu vas bien 

    en ce moment pas le trop il fait trop chaud et nous sommes

    en canicule jusqu'à demain j'espère qu'après les températures

    vont baisser . Je te souhaite une douce journée bisous amitié

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :