• * Voyage Voyage ..*

    Tuto de kordas chez Tine

    * Voyage Voyage ..*

    « *Printemps Tuto de Tine * * Créa à partir du Tuto De Blondinette * »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 27 Mars 2013 à 18:47

    Bonsoir Sissi, une merveille cette cration, un pur délice ! chaque jour, je découvre ton univers.... et j'adore ! bonne fin de soirée. Gros bisous. Cat

    4
    Mercredi 20 Mars 2013 à 10:54

    Bonjour ma douce

    Les amis sont comme les étoiles,

    Nous ne pouvons pas toujours les voir,

    Mais nous savons pourtant

    Qu’ils sont là dans nos cœurs.

    Ton ami Johnny qui ne t'oublie pas

    je t'invite sur mon autre blog clic<ici>

    3
    Giulia Profil de Giulia
    Lundi 18 Mars 2013 à 15:08

    Coucou ma douce Sissi,

    Waouw waouw ! superBe ta créa ma douce !

    Comme d'autres apportent un bouquet de douceurs
    Moi je donne un poeme où j ai mis tout mon coeur
    C' est en pensant à toi que je colore les pages,
    Les couvrent de mots doux et de rimes bien sages

    Que mes mots te soient bons
    Que mes vers te contentent
    Que longtemps leur chanson resonne et t' enchante...

    Excellente fin de journee ...
    Mille bises au travers de mes pensees ...

    ♥ Giulia  ♥

    2
    Lundi 18 Mars 2013 à 10:28

    Bonjour mon amie sissi,


    J'espère que tu as passé un bon week-end.( oui je le sais mdrrr )


    C'est avec un timide soleil que je te souhaite un bon début de semaine.
    Courage le Printemps c'est dans 2 jours ☺☺


    bisous tendresse


    martine


    magnifique ta création


    ml2

    1
    Janine.z Profil de Janine.z
    Lundi 18 Mars 2013 à 10:03

    coucou christine super ta crea de chez tine

    et celle en rouge magnifique

    tu as encore de la neige pffff

    chez moi  ca va ce matin soleil

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :