• * Weekend Pluvieux *

  • Commentaires

    24
    Mardi 22 Octobre 2019 à 16:16

    ta création est très belle j'aime beaucoup les couleurs de l'automne 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    23
    Lundi 21 Octobre 2019 à 08:13

    bonne semaine bon lundi sous la pluie et le vent 

    pas marrant bisous bisous 

    jolie ta création bravooo

    amitiés 

    22
    Lundi 21 Octobre 2019 à 05:03

    coucou sissi 

    avec des gros bisous

    day

    21
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 17:09

     

    Coucou Sissi, quelle merveilleuse création.

    Je te souhaite une belle fin de journée, ici soleil et nuages, gros bisou tendresse !

    20
    Samedi 19 Octobre 2019 à 18:29

    Bonjour Sissi

     

    Merci de ta visite, ravie de te retrouver

     

    Mais sur les blog c'est souvent ainsi, cela va et vient et beaucoup vous oublie .....

     

    La vie continue en douceur avec comme tout le monde, des hauts et des bas, mais à 85 ans il ne faut pas demander l'impossiblle, il y en a tant qui ont beaucoup moins et qui souffre

     

    Ce matin, il brumassait encore une fois, un ciel tout gris, puis peu à peu cela s'est éclaircit, et nous avons eu même parfois " du soleil" .....


    Toujours de la douceur, pour l'instant on fait des économies de chauffage, les radiateurs tournent seulement un peu la nuit et dans la maison, nous avons encore 22°


    Cet après midi un peu de pâtisserie, j'ai fait une sorte de Baba avec des Ananas, le mari raffole, moi ... berk... les gâteaux ce n'est pas mon fort ....


    Je te souhaite un excellent weekend

    Amitié et bisous       rebecca


     

    19
    Samedi 19 Octobre 2019 à 18:26
    Bonjour Sissi
    18
    Tite-C.
    Samedi 19 Octobre 2019 à 18:21

    Très belle journée ici aujourd'hui.  Très belle création Sissi!

    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571502053-oiseau-jaune-sissi.gif

    17
    Samedi 19 Octobre 2019 à 11:30

    Du soleil sur la Normandie aujourd'hui !

    Bisous bisous

    16
    Samedi 19 Octobre 2019 à 08:18

    merci pour ta visite bon weekend 

    moi je suis obligée de deposer les créations halloween j en ai déja fait plus de 50 mdrr c est vrai 

    je suis sur plusieurs fofos donc la ca carbure en ce moment par contre au moment d alloween je vais les minaturises et les grouper sur  une ou plusieurs créations mosaiques que je fais souvent quand j ai beaucoup de créations donc la raison des depots entre deux mdrr j ai souvent des reflexions tu es tot mais bon je fete pas halloween je fais les créations a la demande 

    voila tu sais tout mdrr bon samedi sous la pluie dommage car ça dure maintenant plus d une semaine 

    bisous bisous bon weekend  sur ton joli travail patricia

    15
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 18:38

    Bonsoir Sissi

    Magnifique ta création moi j'adore les couleurs d'automne

    Je te souhaite un très bon weekend gros isous

    14
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 18:35

    très belles couleurs ☺ entre autres... bisous xxl

    13
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 18:03

     

    Coucou ma belle

    Très belle réalisation et de circonstance

    Prend bien soin de toi, passe une très bonne fin de journée, suivie d'un très bon et beau weekend.

    Bisous bisous  Puce

    12
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 13:37

    Bonjour chère Sissi 

    Bien jolie cette dame qui affronte la pluie 

    Pour le moment nous avons un peu de soleil , mais ça  va vite retourner à la pluie 

    Merci Sissi pour ta gentillesse,  mais je n'aime pas cette saison ,pourtant c'est vrai que nous sommes toutes les deux de novembre ,

    mais que veux tu c'est comme ça, cette période n'est faite que de mauvais souvenirs ! 

    et puis j'ai beaucoup de soucis avec ma fille qui est en ce moment en centre de réadaptation  pulmonaire à  Vence

    dans les Alpes maritimes  et pour un mois ,

    j'espere que ce séjour l'aidera à  passer un pas trop mauvais  hiver 

    Je te souhaite un très bon week-end ma douce amie 

    Gros bisous Hélène 

    11
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 11:40

    Oui voilà une belle créa humide comme par chez nous ! . Bonne fin de semaine Sissi , bisous , escapade , 

    10
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 10:40

    bonjour sissi!!!!

    belle crea que voila!!!passe un bon weekend et bisous

    9
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 09:41

    coucou très jolie ta création - et comme disait papa "weekend pluvieux = weekend heureux" bisous Mamy Annick50 (à lundi)

    8
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 09:41

    Bonjour Sissi

    Wahou une bien belle créa de circonstance mais c'est la saison, dame nature par contre étant très en manque c'est bien pour elle  cette pluie car elle a beaucoup souffert encore cet été, le tout c'est qu'il n'y est pas de grosses d'inondations

    Bonne fin de semaine ma belle

    Bisous

    7
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 08:39

    Coucou Sissi , 

    très belle création et la pluie nous l'avons depuis quelques jours, grr. 

    Passe un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon week-end automnal gifs animés"

    6
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 08:18

    Bonjour Sissi

    Très jolie création

    Ici ciel couvert mais pas de pluie

     

    bonne journée bisous

    5
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 08:06

    Très pluvieux chez nous aussi , nous ferrons avec !

    Bonne journée à toi Sissi

    Gros bisous

    4
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 07:57

    " Bonne fin de semaine, avec le vent qui est venu se rajouter à la grisaille.
    On sent que l'été est bien fini, hélas ...
    Va falloir s'habituer.
    Gros  bisoux ♥  "

    3
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 07:52

    bonjour Sissi ta créa est magnifique 

    et oui jamais sans nos boules de poils

    perso j'aime mes chiens

    bon weekend bisous

    2
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 07:47

    Temps pluvieux .. ici pire que ça encore ! on va faire avec ! très jolie création Sissi. Je te souhaite une bonne journée. Biss et amitié

    1
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 07:31

    c'est de saison, et la nature en a grand besoin !!! c'est magnifique 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :