• *Automne aux Belles Couleurs *

  • Commentaires

    15
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 19:20

    Belle création, le tube n'est pas banal, j'aime.

    L'automne avec ses couleurs variées, c'est une belle saison,

    mais en ce moment le temps est maussade.

    Chat l'heureusement. Bibis. Sushi. 

    14
    MELODIE
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 11:06

    Merci ma Sissi et oui les belles couleurs de l'automne dommage qu'il pleuve car lt temps est doux malgré tou

    je te souhaite un bon weekend ton amie MELODIE

    L’email a bien été copié
    <textarea id="cliquemailtextToArea"></textarea>

    13
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 20:11

    waouh, j'adore les couleurs d'automne !

    Bises

    12
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 16:32

    le vent de la tempête ma poussé  vers ton joli univers 

    pour te souhaité un bon après midi 

    je me dépêche avant la prochaine coupure de courant 

    tendre bisous Frane 

    11
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 16:27

    Superbe ta créa avec cette dame imaginée en abeille, belle réussite

    Bon mercredi 

    Bisous

    10
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 11:54

    Bonjour ma Sissi ta création est superbe un régale pour les yeux j'aime beaucoup merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona N°4 "Mon ami le cheval"

    9
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 11:29

    Bonjour Sissi .

    Comment va tu .

    Ta création automnale et super belle ,ce sont des couleurs que j'affectionne beaucoup.

    Bon mercredi avec  du beau temps j'espère pour toi ,chez moi c'est le grand vent qui décoiffe .

    Bisous. kettyn.

    8
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 10:54

    Bonjour Sissi tu vas bien ma douce

    une bien belle création, j'adore le fond paysage

    et une belle dame

    Il fait doux ce matin

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 10:17

    bonjour Sissi

    merci de nous offrir cette superbe création

    j espère que tout va bien en ce mercredi

    chez moi pluie et vent

    passe une bonne journée

    gros bisous d amitié

    ♥ lisia ♥

    6
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 10:02

    Bonjour Sissi 

    Oui les couleurs d'automne sont magnifiques tant que les feuilles restent sur les arbres 

    mais la les feuilles tombes et nos souvenirs avec ...........

    Bonne journée ma douce Sissi 

    plein de tendres bisous

    Hélène

    5
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 08:24

    Bonjour ma petite sissi

    Oh que c'est beau et toujours les couleurs d'automne il fait en profiter car arpès ce sera l'hiver j'aime bien faire des créations d'hiver bien que la neige en réalité ce fait rare maintenant alors on se console avec les créations c'est jolie j'adore pas l'hiver mais j'aime y voir sur nos créas. Comment vas-tu se matin j'espère que tu reprends un peu et que ta santé ira de mieux en mieux. Pour ma panne ce n'est pas mon ordi il fonctionne très bien mais c'est le réseau orange qui à beuger gros soucis de panne qui à mis cinq jours pour réparer alors c'était silence pour moi pas pu faire autrement mais j'ai beaucoup pensée au amie, enfin pas grave cette panne il vaut mieux cela que la maladie car avec ce virus on ne sait jamais il va nous tenir jusqu'à l'année prochaine et encore finalement on ne sait pas jusqu'à quand...... mais je fais toujours attention je ne sors que pour les courses et médecins si il y besoin......toujours avec mon masque et le gel pour les amins. bisous passe une douce journée ma douce Sissi

    Marlène

    4
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 08:09

    Très jolie ! 

    passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    3
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 07:36

    Qu il est beau ton automne ma douce, je l aime intensément car ses couleurs m attirent 

    Ce matin j ai encore eu une prise de sang c est pour ça que je suis déjà sur le net mais je ne vais pas tarder à quitter car je dois partir en examen, je te téléphonerais peut etre si je ne suis pas trop fatiguée dans l après midi

    Je suis heureuse que tu fasses de belle ballades avec ton amie et les petits chiens ça fait du bien, et dis donc ta recette m a donné l eau à la bouche, moi je rève d un Magimix mais tu as vu le prix , encore pour les riches quoi ?

    Bisous ma douce et bonne journée à toi, je t nevoie toute mon amitie tendresse par pensées et je te fais pleins de bisous

    2
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 07:31

    C'est avec la pluie que je viens saluer ta création

    Grand bravo et...

    Bonne journée

    1
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 05:47

    J'aime beaucoup ta création bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :