• * Jolie Balade un soir D'Automne *

  • Commentaires

    10
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 15:39

    Coucou Sissi.. me voilà de retour sa y est mon installation avec ma soeur et la garde de mes petits enfants est terminée.. ouffff je vais enfin pourvoir souffler un peu et me reposer dans mes créations lol

    J'espère que tu vas bien malgré le mauvais temps et les nouvelles mesures qui seront annoncées ce soir .. à quelle sauce allons nous être mangés .. affaire à suivre

    Superbes toutes tes créations.. j'adores en particulier celle çi car j'adores le mauve lol

    Je te souhaite une belle fin de semaine Sissi

    Bisoussssssssssssssss bisoussssssssssss

    9
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 15:11

    Bonjour Sissi 

    Très jolie ta création

    Passe un bel après-midi bisous 

    8
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 12:46

    Coucou Sissi

    Bien sûr tu peux prendre l'image du chevalet, rien ne m'appartient

    sur terre même pas ma vie alors pas de souci.

    Passe un bon dimanche

    Bisous mon amie

    Arlette

    7
    Samedi 24 Octobre 2020 à 14:18

    Coucou Sissi

    J'ai eu des problèmes hier avec mon blog je ne peux plus poser d'articles.

    Du coup j'en ai ouvert un autre pour pouvoir communiquer avec vous.

    Merci pour le défi... J'ai un blog de musique.

    Bisous mon amie et bon samedi Arlette

    6
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 16:40

    Très belle création, merci du partage.  Bisous xoxo

    5
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 15:25

    Bonjour Sisssi

    Whaou, c'est superbe  avec ces déclinaisons de teintes assorties

    J'adhère complètement

    Bisous

    Ambrounette

    4
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 10:17

    Bonjour Sissi

    Il y a longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles.

    Magnifique ta création, je te dis bravo !

    passe un bon jeudi et prends bien soin de toi

    moi je vais partir en balade avec mon Benji.

    bisous mon amie

    3
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 09:14

    Bonjour sissi

    comme c'est magnifique

    bonne journée bisous 

    2
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 08:21

    bonjour Sissi, 

    c'est magnifique ! 

    Passe une bonne fin de semaine,  je serai de retour lundi, 

    gros bisous

    Nadine

    1
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 06:11

    On dirait comme dans un rêve !!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :