• * Automne D'Alicia *

  • Commentaires

    17
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 04:08

    coucou sissi

    bravo pour ta créa

    Bonjour les amis :) Passez un bon jeudi

    gros bisous

    dany

    16
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 19:21

    Bonsoir Sissi...

    Merci pour ta belle création pour le défi tu fais de jolies choses.

    J'aime beaucoup le fond et le cadre.

    Perso, comme tout les mercredis j'ai fait des crêpes pour les petits et grands

    ils vont se régaler ce soir

    passe une belle soirée, ici de la pluie.

    bisous mon amie

    15
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 17:51

    Bonsoir Sissi

    C'est superbe j'aime beaucoup

    bonne soirée bisous

    14
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 17:04

    Bonjour ma Sissi elle est très jolie Alicia ta création est superbe  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va mieux ma douce ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Lara0011"Automne"

    13
    Tite-C.
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 15:29

    Elle est bien jolie cette Alicia.  Passe une belle journée xoxo

    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/3/1571232551-chats-cloture-ok.gif

    12
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 12:53

    La feuille d'automne emportée par le vent...

    Bisous

    11
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 11:29

    coucou magnifique tableau - tu fais tujours du beau travail très bien coordonné - bises Mamy Annick50

    10
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 11:21

     

    bonjour Sissi

    je passe te souhaiter un bon mercredi

    en espérant que tout va bien

    jolie ta création et Alicia est toute mignonne

    bisous d amitié

    ♥ lisia ♥

    9
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 10:47

    Jolie créa avec des personnages avec un très beau regard

    Bonne journée à toi, nous c'est tout gris

    Bisous

    8
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 09:55
    bonjour Sissi tu vas bien ma douce une bien belle création de beaux personnages j'adore belles couleurs bonne journée et gros bisous Elyci
    7
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 08:48

    Quelles sont ravissantes et ces yeux à croquer !!! bonne et belle journée ma chère Sissi ici nous avons de la tempête grand vent et pluie quelle galère ! passe une bonne journée plus agréable que la nôtre. Bises et amitié.

    6
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 08:47

    Résultat de recherche d'images pour "mercredi gifs animés"

    gros bisous

    Nadine

    5
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 08:33

    Amusante cette création 

    Bonne journée ma petite Sissi 

    Pas trop le moral ce matin !! Bon il faudra faire avec !! 

    Gros bisous ma petite Sissi

    Hélène 

    4
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 07:38

    coucou Sissi

    elle est très belle ta création d'Automne

    Une petite fraicheur se matin au réveille

    passe une très bonne journée

    je dépose mon petit panier de doux bisous d'amitié

    à demain

    Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 07:19

    coucou Sissi

    encore une jolie création avec ces petits personnages . Oui hier nous avons eu un temps affreux avec beaucoup de pluie mais tu sais elle était attendue car nous en avons bien besoin. le soleil est apparu dans l'après midi mais avec quelques moment de pluie mais pas vraiment méchant j'ai eu la chance de sortir de chez le coiffeur sans pluie.je pense qu'aujourd'hui le soleil va bruiller c'est samedi qu'il va une autre fois faire de la pluie. je vais te souhaiter un douce mercredi gros, bisous à très vite

    Marlène

    2
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 07:06

    bonjour Sissi 

    l'automne inspire pour les créas toutes ces belles couleurs

    bon mercredi bisous

    1
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 05:34

    un beau moment d'automne merci Sissi !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :