• * Belle Journée *

  • Commentaires

    11
    Lundi 24 Juillet 2023 à 08:52

    Bonjour Sissi

    Une superbe création avec une belle jeune femme, j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end chez moi le temps c'est rafraichi un gros orage vers trois heures du matin mais sans dégât heureusement là il pleut encore mais fin cela fait du bien à la nature et surtout à mes arbres qui ont été planté en septembre dernier. Je te souhaite une douce journée gros bisous amitié

    Marlène

     

    10
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 07:50

    Bonjour ma Sissi ta création est superbe avec une élégante jeune femme  j'aime beaucoup merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va mieux ? je te souhaite de passer un très bon dimanche prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    9
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 21:46

    Magnifique ma belle Sissi.  Bonne soirée xoxo

    8
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 18:31

    Merveilleuse créa ma chère Sissi

    Le tube est magnifique et la réalisation parfaite

    J'adore!!!!!

    Belle soirée et bon weekend ma douce amie

    Gros bisous de tendresse

    7
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 13:27

    bonjour sissi c est magnifique crea bisous de christine

    6
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 09:48

    Bonjour Sissi,bravo pour cette belle creation,passe un bon vendredi,-Je t'envoie de gros bisous affectueux--Eugei

    5
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 14:12

    Bonjour Sisi douceur,

     

    Grâce à notre gentille Marion, j'ai découvert des créations de toute beauté dont les tiennes.

     

    Merci de ravir d'élégance nos yeux !

     

    Bisous

    4
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 10:37

    bonjour Sissi

    superbe ta création en ce jeudi

    merci pour ton message qui me fait plaisir

    au moins j 'ai des nouvelles

    prends bien soin de toi

    ** bisous bisous **

    ♥ lisia ♥

    3
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 09:53

    Bonjour Sissi

    belle ta création, jolie dame, très élégante

    c'est beau ma douce

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 07:52

    Bonjour Sissi

    Une superbe création très élégante la jeune femme. Comment vas-tu un peu mieux je l'espère il faut dire que ces chaleurs sont pénibles mais il faudra s'y faire je reste bien au frais dans la maison le matin c'est tout ouvert et je referme avant que la chaleur n'arrive. il faut espérer qu'en fin de semaine les températures baissent puisque l'on nous annonce de la pluie. Je te souhaite une douce fin de semaine gros bisous et toute mon amitié

    Marlène

    1
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 07:24

    bonjour Sissi 

    belle créa et joli tube de la dame

    bon jeudi bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :