• *Mon Défi du Jour Café

  • Commentaires

    15
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 20:18

    bonsoir Sissi ta création est vraiment jolie 

    j'adore ton style de graphisme

    et ta déco ses vraiment jolie aussi toute en douceur 

    bisou bisou  

    14
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 06:38

    celle ci aussi est très belle

    Gros bisous ton amie

    Béa

    13
    Mardi 25 Juillet 2023 à 14:47

    Magnifique aussi celui ci ,bel après midi.

    12
    Mardi 25 Juillet 2023 à 09:39
    11
    Lundi 24 Juillet 2023 à 20:07

    Trop mimi ta créa du jour ma chère Sissi

    C'est tellement plein de douceur!!!

    Bisous doux de tendresse et belle semaine à toi

    10
    Lundi 24 Juillet 2023 à 16:17

    Bonsoir ma Sissi

    Wow,,,,,bravo quelle  belle creation,cette fillette est  adorable

    Bonne semaine,bisous  Eugei

    9
    Lundi 24 Juillet 2023 à 16:02

    Magnifique, merci et bonne journée xoxo

    8
    Lundi 24 Juillet 2023 à 16:01
    7
    Lundi 24 Juillet 2023 à 13:54

    Bonne semaine sweet Sissi♥

    J'aime beaucoup tes créations comme toujours.

    des gros bisous du Québec

    6
    Lundi 24 Juillet 2023 à 11:18

    Bonjour Sissi

    trop belle ta création café

    je prends un café" avec toi

    belle journée, tu vas bien ?

    Gros bisous

    Elyci

    5
    Lundi 24 Juillet 2023 à 10:14

    Coucou ma Sissi, je vais penser à toi je vais à Nyons ce jour visiter le foyer logement , là ou vit ta soeur

    Ta creation est superbe ma douce comme toujours je suis fan

    J espère que tu ne souffre pas de trop de la chaleur moi c est terrible plus de 40° ces jours ci je suis fatiguée je n arrive plus à respirer, la nuit tout est ouvert mais pas un souffle d air , donc je ne dors pas

    Demain 7 h le VSL me prend je vais voir ma docteure à Valréas

    Bisous tendresse ma Sissi, je  t appelle bientot 

    4
    Lundi 24 Juillet 2023 à 10:14

    Bonjour Sissi

    Merci pour ta visite est ton compliment sur ma création Aromes aromatiques 

    A mon tour je te souhaite une bonne semaine 

    Adorable ta création défi café

    Bisous Joe

    3
    Lundi 24 Juillet 2023 à 09:47

    Bonjour sissi

    Jolie création!!

    Pas encore opérationnelle ,je fait cours,

    je te souhaite un bon début de semaine,

    chez moi,c'est avec la pluie..Bisous.

    Tissia

     

    2
    Lundi 24 Juillet 2023 à 09:13

    Bonjour Sissi

     une petite visite malgrés ma pause

     merci our ton gentil mot sur le forum

    la tienne et bien jolie aussi o a était insirée

     bon lundi bisous Monia

     

    1
    Lundi 24 Juillet 2023 à 09:09

    Bonjour ma petite Sissi,

    Belle création.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Le week-end a été ensoleillé et chaud mais sans excès. Ce matin orage et pluie ; ils prévoient du soleil pour la journée et 26°.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, au plaisir d'avoir ta visite qui me manque.

    Gros bisous

    Florence   



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :