• * Mon Défi du jour de chez Moriel *

  • Commentaires

    8
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 06:37

    Bonjour ma Sissi je suis moins présente sur le blog j'ai mis pourquoi sur mon précédent article ta création est superbe  j'aime beaucoup j'espère que tu va mieux ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    7
    Mardi 25 Juillet 2023 à 20:27

    Adorable création estivale

    C'est un pur régal

    Belle soirée à toi

    Gros bisous du cœur

    6
    Mardi 25 Juillet 2023 à 16:20

    Quelle belle petite fille, bravo Sissi et merci.  Bisous xoxo

     

    5
    Mardi 25 Juillet 2023 à 16:01

    re coucou,un grand merci pout le tube et ton com,bises

    4
    Mardi 25 Juillet 2023 à 14:46

    Bonjour Sissi
    Il est magnifique ton défi BRAVO
    Me voilà dans ton bel univers pour te souhaiter un bon mardi.
    Ici la température est agréable 26°
    je ne sors pas aujourd'hui, demain je vais au marché.
    J'espère que tu vas bien.
    je te remercie pour ton amitié.
    Prends soin de toi.
    Bises

    3
    Mardi 25 Juillet 2023 à 13:44

    Qh,,,quelle  belle creation-la fillette est adorable

    passe un bon mardi,gros bisous,Eugei

    2
    Mardi 25 Juillet 2023 à 10:44

    oui j'avais mis une image car j'ai une fissure du poignet suite à une chute !!!

    très douloureux

    bisous

    1
    Mardi 25 Juillet 2023 à 10:14

    Bonjour sissi

    Très jolie ta création.

    Bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :