• * Bon Début de Semaine *

    « * Mes Tableaux joyeux** Mes Créas Naïves * »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 29 Mars 2023 à 06:46

    coucou Sissi

    belles tes créations

    Le temps agréable en se moment

    pas une goutte d'eau la terre est sèche

    passe une agréable journée

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    8
    Mardi 28 Mars 2023 à 16:23

    Bonjour ma Sissi

    Je suis émerveillée par ces beautés... Comment rester indifférentes devant ces petites bouilles d'amour!
    Je suis une grande fan!!!!! et ton travail est superbe!
    Je te souhaite une excellente semaine et un bon mardi
    Gros bisous et toute ma tendresse

    7
    Mardi 28 Mars 2023 à 16:06

    Bonjour ma Sissi tes créations sont toutes très belles  j'espère que tu va mieux ? je te souhaite une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    6
    Mardi 28 Mars 2023 à 10:48

    Bonjour Sissi

    de belles créations avec de belles poupettes

    jolies et de belles couleurs

    bon mardi et gros bisous

    Elyci

    5
    Lundi 27 Mars 2023 à 17:58

    bonne semaine aussi. Bisous

     

    Grand mistral chez moi, c'est pénible de l'entendre hurler.

    4
    Lundi 27 Mars 2023 à 14:55

    Coucou Sissi

    Quelles belles créations tu nous offres

    j'aime ces fillettes tout mimi,

    Par ici il fait du vent pas de balade pour moi

    juste une sortie matinale pour quelques achats.

    Gros bisous et bonne semaine

    ton amie Eugei

    3
    Lundi 27 Mars 2023 à 14:35

    bonjour sissi c est magnifique crea bisous de christine

    2
    Lundi 27 Mars 2023 à 10:00

    Bonjour sissi

    Magnifiques tes créations

    Bisous 

    1
    Lundi 27 Mars 2023 à 06:53

    bonjour Sissi 

    j'espère que tu vas mieux 

    passe une bonne journée

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :