• *Bonhommes de Neige *

  • Commentaires

    15
    Mardi 12 Mars 2019 à 16:30

    Ciao Sissi hai un bellissimo blog e bellissime creazioni complimenti

    Non rimanere bloccato

    A presto un saluto da Italy

    14
    Samedi 22 Décembre 2018 à 06:08

    c'est très joli j'aimeeeeeeeee

    13
    Samedi 22 Décembre 2018 à 05:45

    Que la paix et la promesse de Noël TE  remplisse le cœur de joie. Que l'esprit des Fêtes illumine ta demeure, et celle de tes proches! 

     Joyeux Noël  gros poutous Sissi

    12
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 20:46

    ils sont chous tes bonhommes de neige gros bisous

    11
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 17:22

    bonjour ma Sissi un petit coucou en passant j'espère que tu va bien ?   je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de Noël en famille et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    10
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 11:02
    Bonjour ma petite Sissi, Toujours des belles créations sur ton blog ! Pas mal d'ami(e)s mettent leurs blogs en pause en cette période, moi aussi mais mes articles se postent tous les jours, programmés d'avance. J'espère que tu vas bien ? Fernand va bien, moi pas la forme : mal à la gorge et suis patraque.Je me soigne comme je peux. Il pleut et il fait assez froid, on se couvre bien pour sortir. Je te souhaite de passer un bon Noël et de bonnes fêtes de fin d'année ! Je retrouve le 2 janvier. A bientôt. Gros bisous de Florence
    9
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 06:46

    bonjour sissi..

    si tu le désire je t ai laisser un petit cadeau perso sur mon blog, et pour le retrouver facilement il te suffit de cliquer sur ton nom qui se trouve dans "kdo pour ami" dans le menu de gauche..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous

     

    8
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 19:29

     

    Kikou amie Sissi

    petit passage pour souhait de bonne fin année

    et bon

    2019 AVEC BONHEUR ET SANTE

    bisou amie bon week-end déjà ,

     

    Défi pour amie Lara et amie Beauty ,

    7
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 14:42

     

    Sissi

    Un coucou pour te souhaiter a toi et ta famille de bonnes fêtes et tous mes vœux pour 2019

    Avec toute mon amitié

    bisous

    Lysandra

    (Absente jusqu'à fin janvier)

    6
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 12:17

     

    Coucou ma douce amie

    très belle création.. ici, il pleut depuis le matin

    Prends bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse  Puce

    5
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 10:58

    J'adore,

    gros bisous

    4
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 10:30

    belle créa Sissi !!! 

    quel temps ! il pleut et fait froid !! mais normal , nous sommes en hiver  maintenant 

    passe une bonne journée 

    bon courage chez le dentiste 

     bisous

    3
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 08:52

    Kikou Sissi, 

    très joli, 

    bon jeudi, bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "boules de Noëli gifs animés"

    2
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 08:19

    Bonjour sissi

    belle création comme toujours.

    Bonne journée bisous

    1
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 07:55

    Bonjour Sissi

    Nous voilà déjà jeudi le temps passe et je vais ce matin faire mes derniers achat car je pense que mon fils sera là pas pour le réveillon mais pour le lendemain en tout cas je l'espère. J'espère que pour toi c'est pareil puisque tu pars je crois dans ta famille c'est bien tu ne seras pas seule je te souhaite de les passer dans la joie et le bonheur de vous retrouver tous. joyeux Noël à toi Sissi plein de doux bisous accompagne mon petit billet à très bientôt 

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :