• * Le Noel de Sissi *

    * Le Noel de Sissi *

     

    * Le Noel de Sissi *

     

    * Le Noel de Sissi *

     

    * Le Noel de Sissi *

     

    * Le Noel de Sissi *

     

    * Le Noel de Sissi *

    * Le Noel de Sissi *

    * Le Noel de Sissi *

    * Le Noel de Sissi *

    Ci Dessus Ma Créa est réalisée d"après le tuto de Manamy 

    * Le Noel de Sissi *

    Ci dessus Ma Créa est Réalisée d'après le tuto de chez Elise 

    * Le Noel de Sissi *

    * Le Noel de Sissi *

    * Le Noel de Sissi *

    * Le Noel de Sissi *

     

    « *Bonhommes de Neige * *Meilleurs Vœux 2019 * »

  • Commentaires

    13
    Lundi 31 Décembre 2018 à 18:43
    12
    Lundi 31 Décembre 2018 à 15:14

    coucu sissi

    bonne fin d année

    attention j arrive ..2019.. gros bisous a  vous tous ihhihihi

    gros bisous

    dany

    11
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 07:19

    Ce matin marché aux truffes  du Vallespir  à Ceret, je ne vais pas y aller trop tard !!!  après à 11 heure coiffeur  ,et après -midi cool    je te souhaite un bon dimanche     bises  Sissi

    Le jour de l’An porte en lui toute la magie du monde.

    Avec ses bonnes résolutions, il permet de se renouveler et de viser ce qu’il y a de plus beau dans la vie.

    A toi, d’être le magicien de ton existence est de faire de cette nouvelle année l’occasion de réaliser tes plus beaux rêves!

    Meilleurs vœux de bonne année pleine  de santé, d’ambition et de projets réussis!

    10
    Samedi 29 Décembre 2018 à 05:02

    bonjour sissi..

    si tu le désire je t ai laisser un petit cadeau perso sur mon blog, et pour le retrouver facilement il te suffit de cliquer sur ton nom qui se trouve dans "kdo pour ami" dans le menu de gauche..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous

     

     

    9
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 19:23

    cc ma petite sissi j'espere que tu vas bien 

    pas trop presente sur les blogs je profite de mes vacances pour me reposer et regarder des films en streaming

    gros bisous a bientôt

    8
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 14:49

    Bonjour ma douce amie

    Merci pour ta belle création et ton gentil commentaire j'en suis très touchée.

    J'espère que tu as passé un bon Noël entourée de ta famille, je suis heureuse pour toi.

    J'espère que tu vas bien et que tu profites bien de ton séjour.

    Je te souhaite une bonne et belle fin d'année et je t'envoie avec toute mon amitié

    plein de gros bisous du coeur

    En rentrant fais bien attention sur les routes

    Gros bisous pour toi et des câlins pour tes petitsn compagnons

    ton amie  Janine

    A bientôt le plaisir de te revoir

    7
    Lundi 24 Décembre 2018 à 04:30

    coucou sissi

    gros bisous

    dany

    très belles tes créas cool

    6
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 05:18

    c'est superbe !!

    merci Sissi pour ces doux moments

    cela fait un bien fou 

    5
    Samedi 22 Décembre 2018 à 21:32

    très belles les cartes de noel -bravos & bises

    4
    Samedi 22 Décembre 2018 à 20:30

    Coucou Sissi

    Waww quelle superbe galerie

    Très jolies créations de Noël 

    Je te souhaite un joyeux noël bisous 

    3
    Samedi 22 Décembre 2018 à 17:49

    coucou sissi

    que de belles créations

    Joyeux Noël à toi aussi

    2
    Samedi 22 Décembre 2018 à 15:43

    une très belle galerie avec de très belles créations bravo ma douce tu as fait du beau travail 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    1
    Samedi 22 Décembre 2018 à 10:58

    Oh la la quel festival !!

    J'adore la 1ère créa.

    Gros bisous, bonnes fêtes de Noël et à bientôt



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :