• * Bonjour Le Printemps *

     * Bonjour Le Printemps  *

     

    « * Mes Tableaux Naïfs ** Coquelicots * »

  • Commentaires

    9
    Lundi 25 Mars à 20:50

    bonsoir une bonne journee ce mardi bisous

    8
    Jeudi 14 Mars à 07:31

    Sur ton bel univers rempli de charme et beauté

    Bonne journée,Bon jeudi

    Une bonne combinaison de rires,

    De tendresse,de joie et d'amour,

    C'est ce que je te souhaite pour toi Sisi

    Avec toute mon amitié Danny kiss

     

    7
    Mercredi 13 Mars à 11:36

    bonjour Sissi

    je passe sous tes jolies créations pritanières

    te souhaiter une bonne fin de semaine

    bisous  bisous

    ♥  lisia ♥

    6
    Mercredi 13 Mars à 11:36

    Bonjour Sissi

    Je rentres juste des courses et je viens de voir Ton commentaire qui ma fait vraiment plaisir contente de te retrouver j'espère que tu vas beaucoup mieux pour moi pas trop le top comme toi les douleur de l'âge il faut faire avec. je suis toujours chez le kiné et je trouve que c'est un peu long à guérir mon épaule. Tes créations sont trop belle j'aime beaucoup. Quant au temps aujourd'hui le soleil à l'air de ce levé bon il joue à cache, cache derrière les nuages mais je préfère à cette pluie qui donne trop d'humidité. Je te souhaite une douce journée bisous douce amitié

    Marlène

    5
    Mercredi 13 Mars à 10:42

    des merveilles tes créations

    bonjour

    ma petite visite quotidienne dans ton univers

    afin de te souhaiter une agréable journée

    j espère que chez toi la météo est plus

    clémente  qu ici car dans ma région

    le temps est encore à la pluie

    que c est lassant cette météo

    sinon j espère que tu te porte bien

    bises

     

    4
    Mercredi 13 Mars à 10:05
    Bonjour ma Sissi Une fois de plus, j'adore, c'est tellement doux et tendre!!!! Belle et agréable journée à toi et gros bisous de tendresse
    3
    Mercredi 13 Mars à 09:51

    Bonjour sissi

    Comme toujours une très belle création.

    Bonne journée

    Bisous 

    2
    Mercredi 13 Mars à 09:42

    Magnifiques creations tout en douceur et en élégance ma Sissi, il fait beau frais le matin  mais les après midis sont beaux et l on peut se mettre un peu sur la terrasse

    J espère que tu vas bien ma douce je pense fort à toi mais le moral n est pas au mieux de sa forme je suis fatiguée de la monotonie de la vie, ces jours se suivent et se ressemblent et ça ne me convient pas du tout

    Bisous tendresse du ♥

      • Mercredi 13 Mars à 09:51

        Coucou Lily

        Je pense souvent à toi

        Bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :