• * Coquelicots *

    * Coquelicots *

     

    * Coquelicots *

    « * Bonjour Le Printemps **St Patrick * »

  • Commentaires

    14
    Lundi 8 Avril à 08:11

    Bon lundi mon amie Sisi

    Sur ton magnifique univers

    Je viens te souhaiter une bonne semaine

    Encore avec un temps maussade cela devient pénible !!

    Que ton courage et ta détermination te guident vers tes objectifs

    Toute mon affection  Danny kiss

     

    13
    Dimanche 24 Mars à 13:48

    bonjour Sissi

    tout simplement superbe

    bonne journée

    bises amicales

     

    12
    Lundi 18 Mars à 20:10

    tes créations sont trop belles j'aime beaucoup 

    Gros bisous ton amie

    Béa

    11
    Lundi 18 Mars à 07:51

    Bonjour ma petite Sissi,

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Des nouvelles de mon père qui est à l'hôpital depuis mercredi dernier : il va mieux, il a encore des perfusions d'antibiotiques + hydratation. Il dort mieux, mange un peu et boit plus qu'avant. Il a aussi de l'oxygène car il en a encore besoin, ils lui enlèveront quand ça ira mieux. Sa tension est normale et la saturation aussi. Il se lève seul sans aide, fait attention de ne pas se cogner ni tomber. Il n'a plus de fièvre. Il s'essouffle dès qu'il fait un effort (il a de l'insuffisance respiratoire depuis plusieurs années), la pneumonie n'aide pas ; il tousse par moment. Cet après-midi ma mère et moi on retourne le voir, on espère encore du mieux.

    Hier averses avec du soleil et 17°. On devrait avoir le même temps aujourd'hui. On ne sait pas comment s'habiller !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, bientôt le printemps tant mieux.

    Gros bisous

    Florence  

    10
    Dimanche 17 Mars à 22:41

    Bonsoir ma Sissi je passe avant de me coucher te remercier de tes gentils compliments concernant mes tubes.. les 2 petites filles coccinelle dans tes 2 créations j'ai adorée les faire Merci à Moriel et Amélia de les avoirs achetées

    Je suis très contente si toi aussi tu trouve mes petites filles mignonnes j'en fais beaucoup car moi aussi je les adores lol

    J'en mettrais quelques une sur mon blog de tubes que je ne vendrais pas, juste pour mes amies pour vous remercier de vos achats

    Voilà Sissi Merci merci

    J'espère que tu te repose pour ne pas trop fatiguée ton bras et que sa va aller mieux avec le printemps qui arrive

    Je te souhaite une belle semaine ma Sissi et te fais de gros bisoussssssssssss

    à bientôt

    et j'ai hâte de voir tes créations avec tes dernières petites filles de ma boutique

    Bisoussssssssssssssssssssss

    9
    Dimanche 17 Mars à 14:15

    c'est tres beau

    bon dimanche

    bisous

    8
    Samedi 16 Mars à 12:30

    Coucou mon amie Sissi ,

    De magnifiques créations  comme toujours mon amie.

    Merci pour toutes tes visites et tes très gentils commentaires.

    J'espère que tu vas bien.

    Je viens te souhaiter un très agréable WE, une bonne fête de St Patrick pour demain avec de gros bisous d'amitié.

    Prends bien soin de toi.

    Any

    xoxo

    7
    Samedi 16 Mars à 11:30

    waouh, des créations remarquables

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    ici le week-end débute avec la pluie

    décidément ça ne change pas

    hier soir d un coup le ciel était tout noir

    puis ce fut le déluge

    avec en prime de l orage

    alors là de l eau on en a plus qu il n en faut

    il y a quelques jours, je suis allée rendre visite à ma maman

    qui habite en campagne

    il y a une rivière qui a débordée dans les champs

    je te souhaite un très bon week-end

    bises

     

    6
    Vendredi 15 Mars à 08:14

    Bonjour ma petite Sissi,

    Belles créations avec des coquelicots.

     J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Avec ma mère on s'inquiète pour mon père qui est à l'hôpital depuis mercredi matin. Il est tombé du lit car il avait de la fièvre, sans forces et déshydraté, elle a vite appelé les pompiers qui l'ont emmené aux urgences. Il est à présent dans le service infectiologie et médecine interne, il a une infection des poumons. Il a des perfusions (antibiotiques, hydratation). Ils lui ont fait des examens (radio et scanner des poumons...). Il est fatigué et a des vertiges car il n'a pas mangé pendant trois jours. Il est entre de bonnes mains ce qui est rassurant, ils s'occupent bien de lui. On retourne le voir cet après-midi et les autres jours tant qu'il sera hospitalisé. On ne sait pas quand il sortira ? Il faut qu'il se rétablisse.

    Mon papa n'a pas besoin de ça, il a assez de ses problèmes respiratoires "habituels" (depuis 1979) et il se bat contre un cancer du foie depuis plusieurs mois. Il est courageux et ne se plaint pas. 

    Hier 20° et soleil, un temps de printemps ! On ne se découvre pas, rien de tel pour prendre froid. Aujourd'hui ils prévoient des averses et 17°.

    Demain mon blog aura 5 ans, déjà !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous 

    Florence

    5
    Jeudi 14 Mars à 15:34
    C'est magnifique ma Sissi Couleur coccinelle
    4
    Jeudi 14 Mars à 15:08

    Bonjour sissi

    Tes créations sont magnifiques

    bisous 

    3
    Jeudi 14 Mars à 13:22

    coucou Sissi magnifiques tes créations je te souhaite une bonne fin de semaine bises Annick50

    2
    Jeudi 14 Mars à 10:19

    Bonjour Siss, Magnifiques tes créations avec petites bêtes et les coquelicots. la semaine à vite passé nous sommes déjà jeudi un jeudi que je te souhaite doux et serein ce matin une belle journée s'annonce le soleil est présent espérons qu'il sera là pour le week-end je te retrouve la semaine prochaine avec plaisir bisous douce amitié

    Marlène

    1
    Jeudi 14 Mars à 10:19

    Bonjour 

    C'est du rouge coquelicot ,

    ça fais du bien de revoir des couleurs 

    au jardin aussi 

    bonne journée bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :