• * Calins D'Automne *

  • Commentaires

    13
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 16:32

    bonjour Sissi
    merci de m'avoir donné de tes nouvelles
    une superbe création tout en douceur et calins
    temps couvert aujourd’hui avec 8° ce matin
    Je te souhaite de passer une agréable journée et à lundi
    bisous

    12
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 13:59

     

     

    Bonjour ma sissi ,

    trop mignon ce calin ,

    bisou mon amie passe un bon jeudi ,

     

    11
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 13:24

     

    Coucou ma belle

    très belle réalisation, moment douceur

    J'espère que tu vas bien, cette fois c'est l'automne, je te souhaite une très bonne journée, je t'embrasse  Puce

    10
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 11:46
    Trop mimi ! Bisous
    9
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 11:41

    Coucou miss Sissi chérie! Que ta création est mimie!! Bravooo à toi! Je passe te souhaietr une très agréable journée

     et te faire plein de très très gros bibisssssss

     Amitiés!! Chris/Beauty**

    8
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 10:57

    Salut ! bois couronnés d'un reste de verdure !Feuillages jaunissants sur les gazons épars ! 

    Salut, derniers beaux jours ! le deuil de la nature Convient à la douleur et plaît à mes regards !Je suis d'un pas rêveur le sentier solitaire,J'aime à revoir encore, pour la dernière fois,Ce soleil pâlissant, dont la faible lumière Perce à peine à mes pieds l'obscurité des bois !Oui, dans ces jours d'automne où la nature expire,A ces regards abstraits ,c'est l'adieu d'un ami , qui retrouvera le sourire avec le printemps !!! 

    Voila Sissi j'ai fait mon jogging des mots de bon matin  inspirée par ta création , bonne journée bises douces comme le temps 23° déjà

    7
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 09:41
    Bonjour sissi très mimi ton câlin d'automne bisous
    6
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 09:37
    C'est adorable encore une création qui fait du bien le matin de bonne heure. Bonne et belle journée Sisi. Bises et amitié.
    5
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 08:58

    que c'est mignon !! bravo 

    je te souhaite une bonne journée 

    fais attention de ne pas tomber avec les feuilles mortes . ça glisse !

    bisous

    4
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 08:48

    Quel joli blog !

    Tout en douceur, çà fait du bien !

    Merci d'être passée chez nous.

    Bonne journée

    Sonia

    3
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 08:14

                Une journée bien grise aujourd’hui, cette fois fini les beaux jours.

    Je vais compoter, Jess m’a apporter des pommes et des poires qu’elle a reçu , ça fera plaisir en hiver .

    Passe une bonne fin de semaine, gros bisous et à lundi,

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon jeudi gif scintillant"

    2
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 07:25

    Comme ces beau !!

    de la douceur dans ce monde de brutes 

    1
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 07:17

    Adorable !

    Bon jeudi, avec des matinées dans le brouillard.
    Comme moi ...
    Bisoux, ma sissi ♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :