• *Coquelicots *

  • Commentaires

    12
    Mercredi 28 Juin 2023 à 07:05

    Que j'aime ses fleurs et ta création est superbe

    11
    Mercredi 28 Juin 2023 à 05:51

    Bonjour ma Sissi je passe te faire un petit coucou j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

    10
    Mardi 27 Juin 2023 à 17:19

    Bonjour ma Sissi  moi non plus je ne t'ai pas oublier c'est que je suis parti quelques jours  chez ma fille avec ma petite soeur qui à son mari qui est décédé il y a trois semaines c'est pour lui faire prendre un peu de vacances  je suis rentrer que vendredi soir  car ma soeur doit mettre de l'ordre dans ses affaires   ta création est superbe j'aime beaucoup merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que ton après midi balnéo c'est bien passer et qu'elle tas fait du bien ?  je te souhaite une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

    9
    Mardi 27 Juin 2023 à 16:05

    C'est magnifique!  Merci infiniment du partage.  Bonne journée xoxo

    8
    Mardi 27 Juin 2023 à 15:54

    Bonjour Sissi

    belle ta création,

    une jolie jeune femme et les beaux coquelicots

    bel après midi

    gros bisous

    Elyci

    7
    Mardi 27 Juin 2023 à 15:54

    Bonjour Sissi

    belle ta création,

    une jolie jeune femme et les beaux coquelicots

    bel après midi

    gros bisous

    Elyci

    6
    Mardi 27 Juin 2023 à 14:13

    Coucou ma Sissi je t'ai envoyé un message privé pour une petite question

    Bisous bisous

    5
    Mardi 27 Juin 2023 à 13:33

    re coucou

    Merci beaucoup pour la transformation de l'illustratin en tube -Non je ne sais pas comment en faire alors il est le bienvenu

    Plein de gros bisous,Eugei

    4
    Mardi 27 Juin 2023 à 13:14

    Coucou de chaleur ;

    super design et magnifique créa.

    Bonne semaine en espérant que tout aille bien pour toi.

    Bisous

    *Image Déco *

    3
    Mardi 27 Juin 2023 à 11:08

    Bonjour Sissi,

    Je passe te saluer et te remercier de tes visites sur mon blog tubes.

    Ton blog est magnifique, et ta création coquelicots ne l'est pas moins, tu as toujours autant de talent !

    Je te souhaite une belle fin de semaine, prends soin de toi, gros bisous

     

    2
    Mardi 27 Juin 2023 à 10:51

    Coucou Sissi

    merveilleuse creation avec des coquelicots et ce joli petit renard,tu as choisi un beau decor.

    Par ici la chaleur est accablante-Une  température extérieure élevée  de plus de 33 °C  donc je resterai dans la maison avec mon ami  le climatiseur,

    je te souhaite bon mardi,

    bisous,Eugei

    1
    Mardi 27 Juin 2023 à 09:36

    Tu m en avait parlé au télélphone mais là je suis sidérée, que de beauté, ce tube petite fille est belle à ravir et ta creation de très bon gout ma Sissi

    Tu sais manier les couleurs 

    Ici toujours très chaud mais ce matin avec un brin de vent

    Bisous ma douce prends soin de toi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :