• * Portrait en Rose et Jaune *

    * Portrait en Rose et Jaune *

     

    « *Coquelicots ** Jardin et Gouter * »

  • Commentaires

    8
    Vendredi 30 Juin 2023 à 22:01

    J'adores ces 2 là aussi trop belles

    Je te souhaite une douce nuit ma Sissi et te fais de gros bisous

    Passe également un bon weekend

    7
    Mercredi 28 Juin 2023 à 21:21

    Coucou

    J'adore la 1ère créa

    Bisous

    6
    Mercredi 28 Juin 2023 à 17:39

    Bonsoir ma douce Sissi

    ce matin je suis sortie pour me courses et pour dire adieu à une bonne et vieillle amie qui vient d'avoir sa retraite et elle va vivre  à Chypre avec son fils et sa petite famille,elle me manquera beaucoup-je me sens un peu triste aujourd'hui-

    Tes creations sont formidables  comme d'habitude

    Je t'envoie plein de bisous

    ton amie Eugei

    5
    Mercredi 28 Juin 2023 à 16:14

    Wow c'est super joliii!  Merci Sissi et bonne journée xoxo

    4
    Mercredi 28 Juin 2023 à 14:24

    Bonjour ma Sissi tes deux créations sont magnifiques  bravo ma douce tu as fait du beau travail j'espère que tu va mieux ? et que tes séances te font du bien ?  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

    3
    Mercredi 28 Juin 2023 à 12:49

    Coucou ma Sissi

    Deux créas magnifiques.... j'adore!

    Il fait chaud et beau mais une petite brise fait un bien fou!!!!

    Belle journée à toi

    Gros bisous de tendresse

    2
    Mercredi 28 Juin 2023 à 07:19

    Bonjour Sissi,

    Tes créations sont magnifiques j'aime beaucoup ce style là aussi j'en ai fait une que je mettrais plus tard car je programme à l'avance. J'espère que tes séances te font toujours du bien et que tu vas un peu mieux il est vrai que les chaleurs nous avons du mal à supporter mais que faire si non rester au frais dans la maison j'ai aussi des ventilateurs il n'y a que cela pour pouvoir nous rafraichir un peu. Je vais te souhaiter une douce journée bisous amitié. Marlène

    1
    Mercredi 28 Juin 2023 à 07:04

    C'est adorable !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :