• * Coucher de Soleil *

  • Commentaires

    13
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 10:17

     

     

    bonjour Sissi 

    belle créa  bisous 

    12
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 10:11

    Coucou Sissi

    Très jolie page.

    Mon rhume va mieux ce matin il ne devrait pas rester grand chose demain.

    merci pour ta belle création.

    bisous mon amie et bon dimanche

    11
    Mardi 10 Octobre 2017 à 13:42

    bonjour Sissi ta création  est magnifique j'aime beaucoup les couleurs de l'automne j'espère que tu va mieux ? je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    10
    Mélodie
    Lundi 9 Octobre 2017 à 21:28

    Bonsoir Sissi 

    Merci  pour ce belle création du lundi bisous doux

    9
    Lundi 9 Octobre 2017 à 16:44

    C'est toujours superbe chez toi merci sissi !

    Bisous !

    8
    Lundi 9 Octobre 2017 à 11:49
    Kikou Sissi, Suis tardive mais j’ai pleins de choses à faire et j’ai mal au genou, je dois téléphoner à ma doctoresse pour un rendez-vous. Passe un bon après-midi, bisous Nadine
    7
    Lundi 9 Octobre 2017 à 11:46

    Magnifique composition.

    Bisous

    6
    Lundi 9 Octobre 2017 à 11:22

    C'est de  toute beauté  ma Douce  Sissi.. Bonne  semaine  à toi

    5
    Lundi 9 Octobre 2017 à 09:04

    J'adore !!!

    Bon début de semaine : il mouille, on va pouvoir aller aux cagouilles !
    Bisoux, ma sissi

    4
    Lundi 9 Octobre 2017 à 08:51

     

    Coucou ma belle Je viens te remercie pour ce magnifique scrap

    Mon tube rend super grâce à toi et je t'en remercie

    Bon lundi

    Bisous

    3
    Lundi 9 Octobre 2017 à 08:46

    Superbe création automnale

    Bravo et bonne semaine

    Lundi

    2
    Lundi 9 Octobre 2017 à 07:42

    un joli coucher de soleil

    dans une belle création

    comme ne pas être sous le charme

    passe une agréable semaine

    1
    Samedi 7 Octobre 2017 à 15:12

    Bonjour ma Sissi

    C'est superbe ta création, je suis désolée de savoir que tu as toujours aussi

    mal à ton bras, mais tu sais c'est vite là mais si c'est une tendinite il faut

    plusieurs jours  pour aller mieux.

    Pour moi oui je suis un peu fatiguée de courir tous les jours chez le médecin

    mais ça passera.

    Bon samedi et peut-être que l'on se voit demain

    gros bisous pour toi et des câlins pour tes petits trésors

    ton amie de coeur

    Janine

    Cluster novembre 2015



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :