• * Automne Flamboyant *

  • Commentaires

    10
    Mardi 10 Octobre 2017 à 13:44

    bonjour  Sissi ta création est très belle j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    cadeaux de mes amies

    9
    Mardi 10 Octobre 2017 à 13:42

     

     

    Bonjour mon amie Sissi  ,

    une belle présentation d'images bravo ,

     merci de ta gentillesse et de prendre

     des nouvelles ,

     me voilà un peu tranquillisé

     Monique va bien mieux et retour

     sa chambre avec perfusion quand même

     pour infection et douleur, d'après médecin

     encore une semaine, scanner et voir

     si peut sortir avec accompagnement

     médical, bien sûr et moi repartir

     chez moi , l'aide ménagère que Stephane

     a prise chaque jour de la semaine

     pas dérangeant pour elle accepte

     en raison de sa retraite trop Mini ,

     elle a 64 ans et travaillé pour pouvoir

     vivre décement honte à la France,

     mais bon nous ça nous arrange bien,

     car efficace et gentille, 3 heures par jour

     bien payé, bisou mon amie bonne journée

     j'espère que tu vas bien  ,

     

    Halloween 2

    8
    Mélodie
    Mardi 10 Octobre 2017 à 12:30

    MERCI MA DOUCE PEU PAS ROP ECRITE POLYARTHRITE DANS LES MAINS BISOUS

    7
    Mardi 10 Octobre 2017 à 11:20

    Hello  ma  Douce  Sissi,  je  vais  placer  ta jolie  créa  sur  mon  blog.. Bonne journée. Bisous tout  plein

    6
    Mardi 10 Octobre 2017 à 09:37
    Kikou Sissi, très belle dame aux beaux cheveux. Aujourd’hui, la grisaille est au menu ! Je te souhaite une bonne journée, bisous, Nadine
    5
    Mardi 10 Octobre 2017 à 09:06

    Superbe !

    Bon mardi, dans la brume et pluie fine ... en espérant que ça ne va pas durer.
    Bisoux, ma sissi

    4
    Mardi 10 Octobre 2017 à 08:04

    coucou Sissi

    belle création Autoomnale

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une très bonne journée

    un petit café avec toi avant de continuée ma route

    chez les amis(es)

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mardi 10 Octobre 2017 à 07:24

    Bonjour Sissi
    une superbe création automnale,j’aime beaucoup
    7° ce matin mais sous un épais brouillard
    je te souhaite de passer une agréable  journée
    bisous

    2
    Mardi 10 Octobre 2017 à 06:15

    jolie cette cheveulure ainsi qu ce cerf

    ils vont très bien ensemble dans cette création

    j'aime beaucoup

    1
    Mardi 10 Octobre 2017 à 06:03

    bonjour sissi,merci de ta visite,belle creation automnale,bonne semaine bisessmile



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :