• * La Ferme du Vieux Mac Donald *

  • Commentaires

    11
    Lundi 16 Octobre 2017 à 05:01

    Merci ma douce Sissi de ta visite sur mon blog qui m'a fait très plaisir et tu y es toujours la bienvenue .

    Ton blog est vraiment magnifique autant par son décor que sa musique , tout donne un bel ensemble où il fait bon revenir .

    Je te souhaite donc une bonne journée ainsi qu'une bonne semaine et encore Bravo !

    bisous amicaux

    StellaC

    10
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 23:15

     

    Bonsoir Sissi Douceur,

    Très joli blog et superbe création, j'adore !

    Je te souhaite un bon jeudi, Amitiés Stéphanie.

    9
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 12:26

    Que  c'est  beau  ma douce  Sissi,  et  tu  sais  qu'elle  va  rejoindre  tes  autres  créas  sur  mon  blog. Bibisous

    8
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 11:28

    Bonjour Sissi,passe ue bonne journée,magnifique  ta créa  de  la ferme!!!!,je t'envoie des bisousclown

     

    7
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 11:21
    Kikou Sissi, encore une belle composition. Journée grise aujourd’hui mais ça doit s’améliorer à partir de demain. Je te souhaite une bonne journée, gros bisous, Nadine
    6
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 09:59

     

     

    bonjour Sissi 

    je te souhaite une bonne journée 

    ici du beau soleil 

    ta créa est superbe! 

    j'ai déjà l' odeur du foin; 

    de ta ferme;

    Amitié  (es) et gros bisous....  

     

    5
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 09:08

    On dirait l'arhche de noé !

    Bon mercredi ... gris !
    Bisoux, ma sissi

    PS : Absente demain pour cause d'IRM de contrôle. Pas très rassurée, la dom ...
    En plus, le docteur me demande une scintigraphie des os, pour mon mal de dos permanent.

    4
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 07:54

    Bonjour Sissi 

    Une bien jolie ferme chez toi c'est magnifique 

    tu sais si tu ne peux pas passer se n'est pas grave je te comprends j'ai eu moi aussi 

    ce souci au bras droit et maintenant c'est mon pouce un douleur qui persiste j'essaie 

    d'aller sur tout les blogs mais pas tout les jours et le weekend je ne passe plus du tout 

    je pense que nous avons les problèmes des secrétaires c'est le nom que les médecins 

    donnent je pense que c'est de taper sur le clavier alors de temps en temps il faut se reposer

    je vais te souhaiter une douce journée prends bien soin de toi gros bisous

    Marlène

    3
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 07:18

    Bonjour Sissi

    je te souhaite une très belle journée !

    Bises

     

    2
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 06:38

    Elle est craquante !!! Avec ma vieille amitié !

    1
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 06:15

    Elle est bien jolie cette ferme

    On sent l'amour dans ce petit coin

    passe une agréable journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :