• * Douceur Printanière *

  • Commentaires

    16
    Jeudi 10 Avril 2014 à 13:07

    bonjour je te souhaite une très bonne journée ici le soleil est au rendez vous et le jardin est en fleur les mille couleurs sont là et cela sent très bon bisous

    15
    Jeudi 10 Avril 2014 à 12:38

    Bonjour mon passage chez toi pour te saluer et avoir le plaisir de flaner sur ton blog je te félicite pour le charme que ton blog dégage sur cette saison printemps .merci et au plaisir.

     

    n'oublier pas que vous pouvez vous inscript au blog de la semaine .

    14
    Mardi 1er Avril 2014 à 13:52

    bonjour Sissi très belle ta création bisous bonne journée à plu tard

    13
    Mardi 1er Avril 2014 à 11:45

    coucou* nous voila deja en avril le temps file aune allure c'est fou bonne journeé a toi amitieé vero*

    12
    Mardi 1er Avril 2014 à 06:50

    Bonjour, chez toi il n'y a que douceur ma Sissi, c'est superbe !

    Nous y sommes !
    Où ça ? En avril, et ne te découvre pas d'un fil
    Compris ? Bon c'est bien, sinon atchoum...
    Mais non pas le nain lol !

    Je t'invite à te rendre chez mon petit "monsieur météo"
    aujourd'hui. Un beau gosse à en croire sa belle bannière dans
    son bel univers hi hi, bon attention car madame Sophie veille pas bien loin.
    C'est dans son monde de magnifiques créations  que tu pourras
    te promener en parcourant ses pages.
    Un gentil message lui fera plaisir.
    http://marc-paint-shop-pro.eklablog.net/accueil-c19221431
    Bon voyage par tous les temps :)

    J'espère que tu vas bien, voir bien mieux.
    Je te souhaite un bon mardi sous le signe
    du poisson d'Avril.

    Prends soin de toi.

    Lolli  (Tu as un café goût sardine ? Lol) Non merci Beurk !

    11
    Mardi 1er Avril 2014 à 00:37

    bonjour a toi sissi bon il est temps que j aille au lit

    demain matin RDV chez le coiffeur

    dis moi peux tu me donner des nouvelles avant mon départ merci

    bisous de manon

    10
    Lundi 31 Mars 2014 à 17:37

    ╔═══(¯`•.¸.•°*°•. ✿ .•°*°•.¸.•´¯)═══╗ ◊ ╔═══❥coucou❥══════════♥ ╔ ║═ '-(¯`˅´¯)-'══❥━━══━━❥══════♥ ║ ╚ (¯`.•*”*•.´¯) ║ ╔ (_¸*•♥♥•*¸_) ║ ║═.-(_¸˄¸_)-. ◊⋱♥⋰ Me voila dans ton bel univers ║⋰⋱♥⋰Pour te souhaiter ◊⋰⋱⋰⋱♥⋰ Une bonne fin de journeé en ce lundi ║⋰⋱⋰⋱⋰⋱♥ ║ ║ ═-(¯`˅´¯)-.♥⋰ ║ ╚ (¯`.•*”*•.´¯)-.♥⋰ amitieé vero ║ ╔ (_¸*•.„.•*¸_)-.♥⋰¯`•.¸.•°*°•. ✿ .•°*°•.¸.•´¯ ╚ ║═ '-(_¸˄¸_)-'══❥━━══━━❥══════♥ ◊ ╚═══❥━━══━━❥═════════♥

    9
    Lundi 31 Mars 2014 à 16:14

     

    BuonLunedi

    Ciao, sereno lunedi' mia bella Amica Sissi.

    Ti auguro di goderti questo bellissimo sole che 

    Dio' ci dà in questo periodo meraviglioso ...

    Quando nei giardini le rose sono tutte sbocciate, a 

    mezza estate, la vita è così gioiosa, il profumo così intenso, che si 

    può solo sorridere ed essere felici...

    Ti auguro un inizio settimana piena di tanta gioia e molto Amore ♥

    Baci & Abbracci di Cuore ♥

    Carmela!

    0BISOUS

    30901436cd7wtu44k

     

     

    8
    Lundi 31 Mars 2014 à 12:47

    Belle et douce composition..Tu nous offres toujours des petites merveilles.

    Merci Sissi ,entre la belle musique et la création c'est un petit Paradis d'émotions..

    Belle journée a Toi et mille gros Bisous*

    7
    Lundi 31 Mars 2014 à 12:42

    Bonjour Sissi je viens te souhaiter un bon début de semaine

    J'espere que tu as passé un bon week end....Dimanche j'ai fait une belle ballade dans un joli petit village

    Mais le temps pas terrible,beaucoup de vent et gris...Mais pas froid...

    Ce soir je vais chez le medecin pour mon poignet.

    A bientot Mille bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog angeoudemongif.centerblog.net

    6
    Lundi 31 Mars 2014 à 11:54

    Bonjour sissi

    Que de douceur sur cette création ....et cette couleur de blog

    très doux ....j'espère que tu as passé un bon weekend

    c'est une merveilleux journée qui s'annonce

    avec un beau soleil car hier chez nous c'était bien gris

    et c'est sur ses quelques lignes qu'avant te partir

    je souhaite une douce journée et te laisse

    mon amitié doux bisous

    Marlène

     

    5
    Lundi 31 Mars 2014 à 11:43

    ma chére sissi

    bonne nouvelle semaine 

    en bretagne il fait un beau soleil

    bonne journée de lundi a toi

    gros bisous 

    mireille

    4
    Lundi 31 Mars 2014 à 11:33

    bonjour Sissi  

    bonne journée

    très belles tes créas magnifiques sublimes 

    bisous à plu tard

    3
    Lundi 31 Mars 2014 à 10:33

    très belle ta douceur printanière ; pour nous c'est un début de semaine avec un ciel gris - bisous mon amie Mamy Annick

    2
    Lundi 31 Mars 2014 à 10:21

    Re

    j'ai envoyé un commentaire mais j'ai eu l'impression qu'il n’était pas partis, donc je t'en remet un "sourire"

    douceur printanière est superbe, belle réalisation

    bravo et bonne journée

    bisous

    Lysandra

     

    1
    Lundi 31 Mars 2014 à 09:13

    Sissi avec une belle journée de printemps ,je te souhaite un bon lundi.Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :