• * Belle Licorne *

  • Commentaires

    13
    Lundi 31 Mars 2014 à 14:31
    12
    Lundi 31 Mars 2014 à 08:01

    Bonjour ma Sissi, cette belle créa plairait à ma fée Rose...

    On prends les mêmes et l'on recommence.
    Les mêmes quoi ? Les mêmes jours évidemment.
    Lundi... bof !
    J'espère que tu as eu un beau week end.
    Il fait doux et il faut en profiter et profiter de la vie
    tout simplement aussi.

    J'espère que tu vas bien et que tu vas passer une
    semaine sans soucis, avec le sourire et la bonne humeur
    qui te vont si bien.

    Un petit tour au Canada chez ma douce amie Hélène.
    Tu aimes les tubes ? Alors tu vas être ravi(e), car dans
    son bel univers il y a des tas de tiroirs et ils contiennent
    tous des merveilles pour faire de belles créations.
    Allez on décolle pour son coin de pays et en avant
    pour l'aventure.
    http://liledekahlan.eklablog.com/
    Bon voyage et fais lui un gros bec de ma part.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    11
    Lundi 31 Mars 2014 à 07:48

    Coucou Sissi

    alors as tu passé un bon week end ?

    j'espère que oui

    et surtout comment vas tu ?

    On dirait ce matin que le soleil n'a pas envie de se lever. Il faut dire qu'avec la nouvelle heure il va être plus long à arriver lol

    je te souhaite un bon lundi

    bisous 

    10
    Dimanche 30 Mars 2014 à 19:42

    coucou ma douce sissi j ai eu une grande pensée pour ton beau frere opéré

    j espere que cela s est bien passé

    bonne soirée

    bisous de manon

    9
    Dimanche 30 Mars 2014 à 09:44

    Bonjour mon adorable Sissi

    Je viens te souhaiter un très agréable dimanche.
    J'espère que comme un peu partout il fait beau
    et que tu vas pouvoir profiter de bons moments.

    Je remercie tous mes amis pour leur gentillesse,
    leur fidélité et aussi le temps offert gracieusement
    pour déposer un joli message au cœur de Lolli.

    Je t'offre mon sourire et même un café ou ce que tu
    aimes, je me suis mise au goût du jour tu vois,
    thé, chocolat, chicorée, tisane etc... Hi Hi !

    J'espère que tu vas aller bien mieux, ou fais-tu partie
    de ceux qui vont très bien et c'est tant mieux.

    Plein de belles pensées s'envolent vers toi, je te les offre
    en toute amitié.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    8
    Samedi 29 Mars 2014 à 21:58

    Coucou Sissi,

    jolie présentation superbe ton petit univers.

    Agréable week-end a toi.

    Bisous.

     

    7
    Samedi 29 Mars 2014 à 19:06

    bon week-end avec 1 heure en moins .

    douce nuit 

    bisous

    6
    Samedi 29 Mars 2014 à 17:24

    coucou sissi je passe sur ton joli blog ton fond est sublime

    ta crea aussi

    bonne soirée

    et bon dimanche

    bisous de manon

    5
    Samedi 29 Mars 2014 à 15:54

    un coucou dans univers 

    tout fleuri 

    tres belle tes creations

    je passe te souhaiter un bon week end

    4
    Samedi 29 Mars 2014 à 14:10

    Très beau soleil chez moi aussi, et mes os sont comme les tiens, super contents ...

    Bisous.

    3
    Samedi 29 Mars 2014 à 11:15

    Je vais grâce a Toi rêver a la Licorne et penser aussi que pour quelques

    instant je serai une Fée...quel magnifique programme ..tu nous enchantes chaque jour..

    A toi seule tu es une belle Fée...Merci ma Douce c'est si joli chaque fois.

    Belle journée a Toi et plein de gros Bisous*

    2
    Samedi 29 Mars 2014 à 10:22

    très belle licorne ainsi que la petite fée - une jolie création pleine de douceur - soleil magnifique ce matin sur La Manche, mes vieux os sont très contents ..mdr ..bisous et douce journée Mamy Annick

    1
    Samedi 29 Mars 2014 à 10:15

     bonjour bon samedi

    ce matin soleil et douceur

    je t 'envoie des rayons

    je vais partout en ce moment

    et cours de ci delà

    à plu tard

    toujours du beau ici

    des bisous amicalement 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :