• * Juste un peu Sexy *

  • Commentaires

    17
    Samedi 29 Mars 2014 à 17:25

    tres belles creas sexy

    ici voilé mais tres doux

    bonne soirée

    bisous de manon

    16
    Samedi 29 Mars 2014 à 11:37

    coucou*

    je te souhaite une

    bonne journeé en ce samedi

    prend bien soin de

    et n'oublie pasd'avancer l'horloge

    amitieé vero *

    15
    Vendredi 28 Mars 2014 à 19:17

    Bonsoir ma douce Sissi, toujours de la beauté ici !


    Ben oui, nous sommes vendredi soir et tant mieux.
    Je vais pouvoir me reposer enfin pour deux jours.

    Je suis très heureuse de te lire chaque jour et c'est un plaisir de
    découvrir ou redécouvrir ton article du moment.
    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.

    Je dépose en passant un nouveau lien ami, c'est chez mon amie
    Monia.  Dans son univers au couleurs douces, tu trouveras de
    quoi te promener au jardin, découvrir sa région, lire des poésies,
    des citations et regarder ses créations.
    Un gentil com lui fera grand bien. Je sais qu'elle t'attend déjà.
    http://monia.eklablog.com/
    Bon voyage et merci pour elle, en espérant qu'il n'est pas trop
    tard pour ça.

    Prends soin de toi et aussi des autres...
    Bonne et douce soirée.

    Lolli

    14
    Vendredi 28 Mars 2014 à 14:54

    Bonjour, toujours de la douceur chez toi, c'est bien agréable.

    Bonne fin de semaine et bisous.

     

    13
    Vendredi 28 Mars 2014 à 14:23

    Bonjour ma chère Sissi,

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine,

    ainsi que un excellent week-end. Je vais en profiter pour essayer

    de me reposé ayant un souci de tension artérielle 

    Si tu as l'occasion profite bien du soleil.

    ha n'oublie pas le changement d'heure 

    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets

    de bien jolies créations

    changementdheure

    martine

     

    12
    Vendredi 28 Mars 2014 à 14:13

    coucou ma sissie

    c'est avec du froid et un ciel gris 

    que je viens faire un petit tour 

    chez toi

    tu vas bien ? 

    voici le wkn qui arrive ,éspérons un peu de douceur 

    gros bisous 

    mireille

    11
    Vendredi 28 Mars 2014 à 14:08

    très beau travail - pas en avance ce matin La Grande va doucement le matin en ce moment, mais comme dit mon mari "ce que tu n'as pas fait aujourd'hui tu le feras demain" et au fil du temps je suis son conseil - je te souhaite une bonne journée bisous Mamy Annick

    10
    Vendredi 28 Mars 2014 à 14:07

    Bonjour Sissi

    J'ai essayer  de t'appeler mais tu n'es pas là

    Je vais aller  me coucher un moment car je ne suis pas vraiment bien, je suis  réveillée

    depuis 4h, ce matin.
    ma  chère amie je te souhaite une bonne et belle journée pour ta promenade avec Mie

    Tes créations sont très belles

    Gros bisous  ( sans microbes )

    Janine

    Divers aninations

    9
    Vendredi 28 Mars 2014 à 13:01

    C'est vrai que c'est beau...sexy ou pas les femmes sont belles a n'importe 

    quel age...tu te régales chaque fois et nous sommes ravies chacun et chacune de venir a ta rencontre.

    Bonne Fin de semaine Sissi,profite de soleil.

    Plein de gros bisous..

    8
    Vendredi 28 Mars 2014 à 12:04

    bonjour sissi!!tres beau tutos!!moi aussi je l'ai fait!!

    bonne journee et bisous

    7
    Vendredi 28 Mars 2014 à 11:59

    Coucou Sissi,

    Superbe créations en noir et blanc pas mal aussi.

    Un joli Vendredi plein de soleil pour toi.

    Bisous.

    6
    Vendredi 28 Mars 2014 à 11:24

    bonjour Sissi bonne journée  ,je vois que tu t'ai bien avancé

    très bien réussi à plu tard bisous

    5
    Vendredi 28 Mars 2014 à 11:15

    coucou
     Mon petit passage
     Pour te souhaiter
     Une très bonnejourneé
     prend bien soin de toi
     _▄▀▀█▀▀▄
    ▐----amitieé--▐█▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
    ▐█▄vero▄██▀▀█▀▀▀▀▀█▀█▀▀
    ─▀██▄██▀────────█▀█▀█

    4
    Vendredi 28 Mars 2014 à 10:10

    Bonjour ma douce Sissi

    Je te souhaite une bonne journée ensoleiller et passe un bon week-end

     

    Pleins de bisous ton ami Johnny

    3
    Vendredi 28 Mars 2014 à 10:03

    Hello ma douce Sissi , que je suis contente de te lire et merci pour ta pensee ,oui tout va bien juste aujourd'hui j'ai visiter mon medecin , c'est tout parfait j'ai fini aussi mes antibiotiques Dieu Merci .

    Ma Sissi , tes creations sont superbes une mieux que l'autre , magnifique ma belle merci pour le partage .

    Je te souhaite un merveilleux Week end , qu'il soit plein de soleil au moins tu peux profiter , un bisous a ta petite et a toi je t'embrasse fort , fort Mirella .  

     

    2
    Vendredi 28 Mars 2014 à 09:14

    Sissi Juste un eu sexy mais très jolie réalisation.
    Bon week-end.
    Bisous

    1
    Vendredi 28 Mars 2014 à 07:25

    Bonjour Sissi

    Juste un peu sexy mais très bien réalisé, j'aime énormément ce que tu fais " mais là je crois que je me répète   "sourire", je ne trouve plus les adjectifs pour qualifier ton travail 

    vraiment bravo

    bonne journée

    bisous

    Lysandra



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :