• * Elégance *

     

    * Elégance *

    « * Avec ou sans Fond ** Couleur Lavande * »

  • Commentaires

    9
    Mardi 13 Juin 2023 à 14:57

    magnifique crea bisous de christine

    8
    Dimanche 11 Juin 2023 à 18:29

    Coucou Sissi 

     jolie ta création comme toujours bises

    Monia

    7
    Samedi 10 Juin 2023 à 22:36

    Vraiment très beau Sissi ... superbe

    6
    Jeudi 8 Juin 2023 à 18:47

    Oh ma Sissi, que c'est joli!!!! J'adore!

    Merci pour cette merveilleuse créa

    Je te souhaite une excellente fin de semaine

    Plein de gros bisous et toute ma tendresse

    5
    Jeudi 8 Juin 2023 à 13:11

    Coucou ma Sissi jolie crea avec ces roses et cette jolie demoiselle

    Plein de gros bisous et bon jeudi

    A plus,

     

    4
    Jeudi 8 Juin 2023 à 11:45

    **Petits mots**sur médaillons de Eve

    Superbe créa.

    Gros bisous

    3
    Jeudi 8 Juin 2023 à 09:29

    Bonjour Sissi

    belle ta création, belle jeune fille dans les fleurs

    c'est beau ma douce

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Jeudi 8 Juin 2023 à 07:30

    Bonjour Sissi, très jolie ta création cette jeune fille à un visite très mignon. Comment vas-tu bien je l'espère . Hier nous avons eu un beau soleil la météo annonçait de la pluie mais elle n'est pas arrivé. Je vais te souhaiter une douce fin de semaine et te retrouve bientôt, gros bisous du ♥ Marlène

    1
    Jeudi 8 Juin 2023 à 06:12

    bonjour Sissi 

    jolie ton élégance 

    passe un bon jeudi 

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :