• * Avec ou sans Fond *

     

    « * Mon Calendrier de Juin * * Elégance * »

  • Commentaires

    7
    Samedi 10 Juin 2023 à 22:37

    C'est très joli les 2 j'aime bien

    6
    Mercredi 7 Juin 2023 à 09:36

    Bonjour Sissi

    belle cette création, je préfère sans le fond

    trop beau cette fillette

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mardi 6 Juin 2023 à 20:31

    Coucou ma Sissi

    Les deux sont très belles mais je préfères quand même la première

    Belle soirée à toi

    Bisous doux de tendresse

    4
    Mardi 6 Juin 2023 à 16:54

    Wow j'adooore!  Merci infiniment douce Sissi.  Belle journée à toi xoxo

    3
    Mardi 6 Juin 2023 à 09:42

    bonjour Sissi les deux formules sont très jolies je te souhaite une bonne semaine - le soleil a du mal à venir chez nous - bisous Annick50

    2
    Mardi 6 Juin 2023 à 09:41

    Bonjour ma Sissi,bravoooo pour tes jolies creations

    Je te souhaite bon mardi,amicalement,Eugei

     

    1
    Mardi 6 Juin 2023 à 07:21

    Les deux sont de toute beauté ma SISSI, je suis fan de la préciocisté avec laquelle tu fais tes creations, c est élégant et cela attire l oeil 

    J espère que tu vas bien je te téléphone dès que je ne suis plus prise par tous ces rendez vous médicaux et autres

    Prends soin de toi ma douce et bisous tendresse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :