• * Mon Calendrier de Juin *

     

    « * Fêtes des Mamans ** Avec ou sans Fond * »

  • Commentaires

    11
    Samedi 10 Juin 2023 à 22:39

    Douce nuit ma Sissi gros bisous et bon dimanche

    10
    Vendredi 9 Juin 2023 à 20:55

    Tout simplement magnifique!  Bravo ma belle et merci.

    9
    Mercredi 7 Juin 2023 à 07:18

    Bonjour Sissi

     je te souhaite une bonne journée

     bisous

    8
    Mardi 6 Juin 2023 à 16:53

    Magnifiques créations chère Sissi.  Passe une belle journée xoxo

     

    7
    Lundi 5 Juin 2023 à 18:59

    Coucou ma Sissi

    Ton calendrier est magnifique, j'adore la vue de ce magnifique dos!

    Et ta créa marine et très belle!

    J'espère que tout va bien pour toi

    Je te souhaite une belle semaine et un bon mois de juin

    Bisous doux et toute ma tendresse

    6
    Lundi 5 Juin 2023 à 14:52

    Bonjour Sissi

    Ton calendrier est magnifique, la création aussi
    Me voilà avec mon parasol et mes boissons fraiches pour te souhaiter un bon lundi.
    J'espère que ton weekend c'est bien passé et t'envoie des tonnes de bisous d'amitié
    Prends soin de toi.

    5
    Lundi 5 Juin 2023 à 14:11

    coucou magnifique ton calendrier - une nouvelle semaine qui commence qui sera sans soleil je pense, par contre le vent est bien présent de ce fait le linge sèche rapidement mais le fer à repasser n'est pas utilisé aussi vite, je m'aperçois que je vais de plus en plus doucement - bises Annick50

    4
    Lundi 5 Juin 2023 à 10:53

    Bonjour Sissi

     joli calendrier et création  toute douce

    Merci de m'avoir mis un message sur le forum je t'ai fais une demande d'amie

     je prends ton lien et je m'inscit chet toi ton blog et superbe

    3
    Lundi 5 Juin 2023 à 09:30

    Bonjour Sissi

    bel article, un beau calendrier et une belle création

    toute douce

    belle journée ma gentille amie gros bisous

    Elyci

    2
    Lundi 5 Juin 2023 à 08:38

    Bonjour Sissi, Un bien jolie calendrier et une belle création de belles couleurs comme ton blog. Comment vas-tu bien je l'espère et surtout que tu as passé de bonne fête en famille. Le soleil est de retour après un gros orage hier en fin d'après-midi cela fait du bien pour les jardins et toute la nature mais les inondations dans certains endroit ce n'est pas le top. Je te souhaite une douce journée gros bisous du ♥ amitié Marlène

    1
    Lundi 5 Juin 2023 à 08:23

    Bonjour ma petite Sissi,

    Belle création, le calendrier aussi est superbe.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nous avons passé un bon dimanche chez mes parents. Ma mère est ravie de son cadeau + des fleurs + la carte que je lui ai offert. Nous avons bien mangé le midi, elle n'aime pas cuisiner mais fait toujours des bons petits plats.

    Encore une journée qui sera ensoleillée, on aura encore 28°. Nos 3 chats sortent le matin, l'après-midi ils restent dans l'appartement car il fait trop chaud sur le balcon. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous d'amitié

    Florence



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :