• **Envolée de Roses **

  • Commentaires

    9
    Dimanche 25 Août 2013 à 16:37

    Coucou ma douce Sissi

    Je viens te rendre une petite visite pour voir si tu vas bien.

    Moi je reviens doucement pas totalement rétabli et mon pc idem.

    Magnifique création que je découvre .

    Je voyage sur ton blog

    Pour te faire un petit coucou

    Prenant le chemin de l'amitié

    Qui nous va si bien !

    Un bisou s'est envolé,

    Sur ton blog il s'y est posé,

    Un bisous avec plein de douceur

    Tendresse et D'amitié.

    Je te souhaite un excellent début de semaine.

    Bisous Titemiss

    8
    juju 39 Profil de juju 39
    Samedi 17 Août 2013 à 13:21

    Bonjour Sissi !
    C'est tout simplement craquant ! bravo ! de gros bisous !

    7
    Samedi 10 Août 2013 à 21:07

    coucou bonsoir ma gentille Sissi que de merveilles que tu fais pour nous pour le plaisir des yeux je te dis simplement merci!

    je te souhaite une très  bonne soirée ainsi qu'un beau Dimanche ensoleillé!

    je t'envoie des bisous de ma Provence parfumés à la lavande .

    chrys.

     

    6
    gégé 24 Profil de gégé 24
    Samedi 3 Août 2013 à 16:11

    Merci pour ton message ma douce

    Je suis allée en courses ce matin

    Il fait encore bien chaud,bon aprés midi

    Je t'embrasse

    "gégé"

    5
    Dimanche 30 Juin 2013 à 11:11

    Bonjour ma douce Sissi

    Dimanche, un mot magique...
    Repos et farniente, toi aussi j'espère ?
    Je passe donc te voir tranquillement et sans stress, ben non pas en vélo, je ne me suis pas inscrite pour le tour lol !

    Mais je suis persuadée que les messieurs, vont suivre ça de près.
    Pour ce qui est des dames, je ne sais pas, mais ils vous feront
    un rapport juste après la diffusion oups !
    Vive le sport ! Cette année il est vrai que juillet ne s'annonce pas
    très beau, mais espérons que les coureurs auront quand même un bon moral et seront en forme.

    Je t'apporte un café ou autre boisson de ton choix. Le temps d'une petite pause amicale, et de te demander si tu vas bien ou mieux.
    J'espère que la maman de Ghislaine se porte un peu mieux...
    Que le papa de Chris va bien. Je pense bien à ces personnes.

    Bon et doux dimanche, prends soin de toi et n'oublie pas de sourire.

    Lolli

    4
    cecilecreation Profil de cecilecreation
    Mercredi 12 Juin 2013 à 12:43

    bonjour
    C'est avec beaucoup de plaisir
    que je passe te souhaiter
    une bonne journee
      avec toute mon amitié
    gros bisous

    3
    Lundi 6 Mai 2013 à 07:14

    Bonjour douce Sissi, belle créa.

    Un début de semaine qui annonce aussi un long pont, donc le bonheur.
    Il y a parfois des semaines comme celà où l'on s'en fiche d'aller travailler hi hi !

    Je suis contente de pouvoir prendre mon café quotidien en ta présence, au milieu de ton univers.
    C'est bien agréable d'avoir des amis avec qui partager des minutes de douceur, et la douceur j'y tiens beaucoup, car elle aide à vivre mieux les bons et mauvais jours.

    Vas-tu bien sinon ? Je l'espère sincèrement en tout cas.
    Pour le temps... mi figue mi raisin, donc on laisse !!
    Je profite de l'occasion pour te remercier pour tes messages et tes petits présents.

    Bonne journée et prends soin de toi.

    Lolli

    2
    Dimanche 24 Mars 2013 à 17:57

    Je continue ma randonnée.... Encore de belles créations, jolies couleurs !

    1
    Jodyne
    Vendredi 31 Août 2012 à 18:39

    Quelle merveille cette musique j'ai des frissons

    Elle envoie des ondes, c'est quoi cela me dit quelque chose

    Tu as de l'amour, de la rage, de la tristesse

    Ta créa est superbe en plus

    J'espère que tu vas bien

    Je pense à toi mais avec les bugs figure toi que je n'ai plus retrouvé mes rubriques

    J'ai juste effacé un article et plus rien donc je refais tout mais comme je transforme mon blog

    C'est un mal pour un bien

    Je viens te souhaiter un très bon week-end

    Plein de bisous, caresses à tes trésors

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :