• *Fenêtre ouverte sur L'Automne *

  • Commentaires

    7
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 09:55

    Bonjour Sissi !

    remarquable création !

    je viens avec le soleil pour te souhaiter une belle journée,

    gros bisous

    6
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 11:51

    Hello mon amie Sissi


    Un petit coucou pour te souhaiter un bon mercredi.
    Demain je serai absente de blogs, because les courses pffff.
    je te dis donc ♪ à vendredi ♪


    oui je sais, non ce n'est pas encore l'automne pour mes créations hihi,
    laisse moi encore un peu rêver tant qu'il y a du soleil mdrrr


    Bisous tendresse calins de mes BB


    très jolie création


    pletTanya


    martine

    5
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 10:28

    Sissi que dire sinon que ta création est superbe.

    Bonne journée.

    Bisous

    4
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 07:43

    Bonjour douce Sissi, belle fenêtre ouverte.

    Des vidéos, des images, des créations, des citations,
    enfin un pêle mêle de plein de jolis choses.
    Mais un coeur superbe derrière tout ça.
    Il fait bon de s'y rendre en toute simplicité.
    Un commentaire lui fera plaisir.
    http://cricri39000.over-blog.com/

    Il y a de l'émotion et de l'amitié dans ce petit univers.
    Discrétion et sens de l'amabilité ici vous trouverez.
    Sur un fond bleuté montez dans sa petite barque
    et celle-ci vous emmènera en voyage dans ses
    jolis articles.
    http://brigitte44.eklablog.com/

    Deux jolis mondes à visiter si tu as le temps.
    Ils sont charmants.

    Je passe te souhaiter une doux mercredi, je sais assez gris oui...
    Mais je laisse ici mon sourire pour que ta journée soit ensoleillée.
    Je prends le tien en échange pour que la mienne le soit aussi.

    J'espère que tu vas bien ou mieux.
    Un café si tu as la temps, ou autre breuvage si tu n'aimes pas.
    C'est toujours un plaisir de découvrir tes "nouveaux" articles,
    ou revoir ceux qui ne le sont pas.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    3
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 07:25

    C'est vrai que l'automne est là et bien présenté par cette création. Un grand BRAVO et bonne journée

    Bel Automne

     

    2
    Mardi 1er Octobre 2013 à 19:55

    coucou je te remercie de passer dire bonjour j'espere que tu vas bien 

    tres jolie création 

    passe une belle soirée 

    bisous

    1
    Mardi 1er Octobre 2013 à 18:57

    Coucou ma Sissi

    waouhhh elle est belle ta créa ....

    Après une belle journée ensoleillée ... je viens te souhaiter une bonne soirée

    Bisousss, Patou



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :