• * Hiver D ' Autrefois *

  • Commentaires

    8
    Mardi 17 Décembre 2013 à 11:49

    bonjour Sissi il est sublime celui là bisous .

    7
    Mardi 17 Décembre 2013 à 11:47

    hello bon mardi amitieé vero

    6
    Mardi 17 Décembre 2013 à 07:56

    Bonjour ma Sissi !

    j'adore ta petite création, enfin c'est peu dire, puisque je les aime toutes !

    j'espère que tu vas bien,

    c'est l'effervescence partout sur les blogs avec les fêtes de fin d'année

    je te souhaite une belle journée et une bonne semaine, plein de gros bisous.

    5
    Mardi 17 Décembre 2013 à 06:34

    coucou Sissi

    merci pour tes gentils compliments

    Je vais aller faire un petit tour dans ta rubrique scrap de décembre

    bon mardi à toi

    bisous 

     

    4
    Lundi 16 Décembre 2013 à 20:54

    Bonsoir merci d'être  passé sur mon blog

    le votre est très joli et vos créations sont très belles.

    Amitié

    Amphoria

    3
    Lundi 16 Décembre 2013 à 20:15

    Coucou ma belle Je viens te souhaiter une bonne soirée tout en douceur

    j'espère que tu vas bien, moi oui, mais le travail me prend beaucoup de temps.

    je ne serais pas en repos avant le 25 ce qui veut dire très peu dispo

    passe une bonne soirée

    bisous

    2
    Lundi 16 Décembre 2013 à 15:58

    Bonjour Sissi

    belle créa j'aime beaucoup

    passe une bonne soirée

    ♥ bisous creacoco ♥

    1
    Lundi 16 Décembre 2013 à 14:32

    Adorable cette création avec ces petits bouts de chou ! bonne semaine à toi ma Sissi, il fait un temps merveilleux. Gros bisous. Cat



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :