• * Hiver Enfantine *

  • Commentaires

    18
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 16:58

    Bonjour sissi

    très jolie création

    bon après-midi bisous 

    17
    Mardi 24 Décembre 2019 à 15:23

    Tes créations sont de toute beauté

    Je te souhaite de passer un bon réveillon et un Joyeux Noël

    Bisous

    16
    ROSERIC
    Lundi 23 Décembre 2019 à 18:38

    APRES AVOIR TRAVAILLE TOUT LE WEEK END JE SUIS ENFIN EN VACANCES !
    CE NE SERAS PAS DE TOUT REPOS CAR JE FAIS NOEL CHEZ MOI...
    JE TE SOUHAITE DE TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE SISSI ET TE FAIS DE GROS BISOUS
    @+ ROSE

    vkNKolj53ksM.gif

    15
    Lundi 23 Décembre 2019 à 16:42

    Bonjour ma douce Sissi

    Je viens te souhaiter une belle semaine et un joyeux Noël

    Pour moi il sera très calme avec mon mari et Ioka.

    Je ne prends pas de pause juste le jour de Noël.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    14
    Lundi 23 Décembre 2019 à 16:23

    Bonjour ma Sissi tes deux créations sont superbes j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année en famille et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona   4'' Joyeux Noël''

    13
    Lundi 23 Décembre 2019 à 16:09

    bonjour Sissi tu vas bien

    belles tes créations enfantines

    bonne fin de journée et bon Noël ma douce

    gros bisous

    ELyci

    12
    Lundi 23 Décembre 2019 à 16:07

    Bonjour Sissi,
    Tu fais de très jolies créations, en douceur, comme je les aime.
    Je te souhaite de très belles fêtes de Noël avec les tiens et tes amis.
    Bisous,
    Allison

    11
    Lundi 23 Décembre 2019 à 15:03

    Coucou Sissi , oui je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année avec les tiens ! . j'aime tes créas , merci et à bientôt , bisous , escapade 

    10
    Lundi 23 Décembre 2019 à 12:32

    Coucou ma belle

    Très belles créations tout en douceur et tendresse, j'aime beaucoup

    Je te souhaite un très bon réveillon et un très joyeux Noël

    Prends bien soin de toi, bisous bisous  Puce

    9
    Lundi 23 Décembre 2019 à 11:40

    J'adore la 1ère créa

    Bisous

    8
    Lundi 23 Décembre 2019 à 10:03

    Bonjour Sissi

    Deux bien belles créas avec la neige 

    C'est vrai que la neige habille la nature d'un joli manteau blanc et que celui-ci change tout au regard

    Passe une bonne journée 

    Bisous

     

    7
    Lundi 23 Décembre 2019 à 09:38

    Bonjour Sissi

    Jolie page pleine de douceur 

    cet quelques mots Sissi pour te souhaite un agréable et joyeux noël à toi et ta petite famille 

    je reviendrai vous voir jeudi 

    Je t'embrasse affectueusement 

    Hélène

    6
    Lundi 23 Décembre 2019 à 08:19

    Coucou Sissi 

    merci pour cette belle page que tu as fait, c'est une fête ou l'on a beaucoup d'idée et nos créas pleuvent en abondance. j'espère ma petite Sissi que tu vas bien tu es vraiment très gentille toujours prête à rendre service je n'ai pas réussi avec les explication de Colette pas facile je pense qu'il y a quelques chose qui manque mais il est vrai que ce n'est pas facile sur photofiltre je l'ai fait toute seule pour faire un essai mais au lieu de tomber les flocons clignote et un  peu trop gros à mon goût voilà je viens de répondre à ton MP passe une douce journée bisous ma douce Sissi je vais me préparer pour mes derniers achats ensuite je resterai bien au chaud car le temps n'est pas très beau

    Marlène

    5
    Lundi 23 Décembre 2019 à 07:34

    Tes créations sont merveilleuses et de circonstance

    Grand bravo et...

    Noël 2018  

    4
    Lundi 23 Décembre 2019 à 07:03

    Bonjour Sissi , tes 2 versions d  ' hiver enfantin   sont très belles !Vivement   Mercredi pour faire la fête en famille !BISOUS .

    3
    Lundi 23 Décembre 2019 à 06:40

    bonour Sissi 

    je te souhaite un joyeux Noel pour toi et ta famille 

    Joyeux Noel de chez Lydia!

    gros bisous

    2
    Lundi 23 Décembre 2019 à 05:36

    l'hiver est là et voilà de quoi voir le bon côté des choses

    1
    Lundi 23 Décembre 2019 à 04:48

    coucou sissi

    passe une bonne semaine 

    et

    gros bisous

    dany



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :