• * Imaginaire *

  • Commentaires

    19
    Mercredi 27 Mars 2019 à 20:00

    j'aime bien ta creation 

    bonne soirée bisous

    18
    Mercredi 27 Mars 2019 à 19:48

    Bonsoir Sissi

    On est tous un peu fragile en cette saison et l'âge ne nous aide pas beaucoup, à nous d'être prudente.

    Perso, je déteste le pollen car le rhume est là et me fatigue.

    Tu es toujours la bienvenue sur mon blog, perso je ne passe que le soir

    car avec ma puce pas facile de faire autrement elle grandit et demande plus d'attention.

    Passe une bonne soirée

    bisous mon amie

    17
    Mercredi 27 Mars 2019 à 15:47

    Coucou Sissi, tes créations sont splendides, j'aime beaucoup. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    16
    Mercredi 27 Mars 2019 à 15:27

    bonjour ma Sissi ta création est très belle  j'aime beaucoup  tu fait toujours de très belles créations  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    15
    Mercredi 27 Mars 2019 à 14:33

    coucou  sissi

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne apres midi bisous"

    et gros bisous

    merci pour ta visite  très belle créa 

    14
    Mercredi 27 Mars 2019 à 13:48

    Bonjour ma Sissi ,

    très beau tube pour ta créa ,

    passe une belle journée le soleil revient mais encore un peu frais

    bisou ma douce bon mercredi ,

     

    Un défi extra pour Mary Poppins ( au fil de l'eau)

    13
    Mercredi 27 Mars 2019 à 13:10

    Bonjour Sissi

    Magnifique créations et ton tube est superbe 

    Je suis sur mon blog printemps 

    Passe une excellente journée bisous 

    12
    Mercredi 27 Mars 2019 à 10:53

    bonjour sissi

    je passe sous ta superbe création

    te souhaiter une belle et agréable journée

    en espérant que tout va bien et que le soleil est avec toi

    !! gros bisous !!

    ♥ lisia ♥

    11
    Mercredi 27 Mars 2019 à 10:34

    Olala c'est grandiose.. ce regard plein de larmes est d'une beauté à tomber par terre et tout lui céder. Merci pour ce magnifique partage, bonne journée Sissi.. plein de soleil et de douceur. Bisous & amitié.

    10
    Mercredi 27 Mars 2019 à 09:49

    Bonjour sissi

    j'aime bien ta création avec les licornes

    bonne journée bisous 

    9
    Mercredi 27 Mars 2019 à 09:09

    bonjour sissi

    un monde imaginaire qui me plait beaucoup

    une très belle créa

    amitié et belle journée à toi

    8
    Mercredi 27 Mars 2019 à 08:49

    Bonjour Sissi

    J'aime bien ce mélange dans l'imaginaire

    Belle réalisation

    Passe un bon mercredi 

    Bisous

    7
    Mercredi 27 Mars 2019 à 08:45

    bonjour Sissi, bien jolie la créa ,bonne continuation gros bisous

     

    6
    Mercredi 27 Mars 2019 à 08:09

    Bonjour Sissi

    elle est belle ta création mais cette petite fille est bien triste,. Merci pour les renseignement sur les fleurs des montagnes que j'ai mis sur ma création je ne connaissais pas bien cette plante, et le petit chien tu sais j'aime toute les races de chiens c'est vrai que j'ai une préférence pour le berger Allemand depuis toute jeune d'ailleurs au début de mon mariage mon époux m'en avait offert un c'était une chienne elle s'appelait Wanda. mais le dernier que j'ai eu c'est aussi une chien ma petite boule de poil qui était adorable c'est mon frère qui me l'avait offert lorsque je me suis trouvé seule Gréta était un petit York croisée caniche aui était adorable elle était loin de ressembler à un gros chien car elle ne pesait que 5 kg tu vois je les adore tous je ne sais pas ce que c'est comme race ta doudoune. je vais déposer mon petit message sur ta page et me préparer dans un moment pour aller faire mes courses le soleil est toujours d'actualité mais le ciel n'est pas de joli bleu l’essentiel est que le vent se soit enfin calmer doux bisous amtiié

    Marlène

    5
    Mercredi 27 Mars 2019 à 07:41

    Bonjour sissi

    Il y a toujours de l'originalité dans tes réalisations, j'aime beaucoup, et tout comme toi tes créations sont douceur

    Merci pour ces gentils commentaires que tu déposes sur mon blog

    Je te souhaite une tres bonne journée

    Avec toute mon amitiés

    Bisous

    Lysandra

    4
    Mercredi 27 Mars 2019 à 07:07

    Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi gifs animé"

    gros bisous, 

    Nadine

    3
    Mercredi 27 Mars 2019 à 06:37

    Toujours en pause commentaires, je viens malgré tout voir les articles des aminautes et là, j'avais envie de laisser un petit mot pour te dire que je lis tous tes articles mais sans me manifester (Lolll, c'est d'actualité !).
    Je te souhaite un bon mercredi !
    Bisoux,ma sissi ♥

    2
    Mercredi 27 Mars 2019 à 06:03

    j'aime ce monde imaginaire

    passe une agréable journée

    1
    Mercredi 27 Mars 2019 à 05:23

    bonjour sissi..

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes tubes et sur ma créa, et moi j aime beaucoup la tienne, elle est superbe..

    ici pour le temps c est pareil, il fait froid..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :