• *J'adore les Fraises *

    *J'adore les Fraises *

    *J'adore les Fraises *

    « *Mes Montages Naifs ** Dans Mon Jardin * »

  • Commentaires

    9
    Mardi 30 Mai 2023 à 15:33

    magnifique crea bisous de christine

    8
    Mercredi 24 Mai 2023 à 00:29

    Tes créations sont magnifiques !   Bisous Allison

     

     

    7
    Mardi 23 Mai 2023 à 16:27

    Bonjour ma Sissi

    Huuuuuum!!!!!!!! Y'a bon tout ça..... et c'est beau, beau, beau!!!!!!!!!!!!!!!!

    Comme toujours je n'ai pas d'autres mots!

    L'été est arrivé avant l'heure chez nous depuis hier

    et j'avoue que ça fait beaucoup de bien

    Très belle journée à toi aussi et

    gros gros bisous de tendresse

    6
    Mardi 23 Mai 2023 à 15:25

    Coucou ma Sissi, très très jolies créations avec toutes ces fraises sa donne envie lol je vais peut-être passer au magasin en acheter une bannière lol

    Il fait gros chez moi aujourd'hui c'est désolant .. a quand les bretelles hihi

    Je te souhaite un bel après-midi ma Sissi et un grand Merci pour tes gentils comssssssssssss

    repose toi bien bisous bisoussssssssssss

    5
    Mardi 23 Mai 2023 à 13:00

    Les fraises et aussi les framboises lol.

    Magnifiques créas.

    Gros bisous

    4
    Mardi 23 Mai 2023 à 10:15

    Gourmande que tu es, tu as raison c est bon mais comme c est cher meme ici dans le pays des fraises

    Tes creations cont comme d habitude toutes belles et toutes en fraicheurs tu sais que je suis fan , j espère que tu vas bien, je te phone un de ces jours mais cette semaine je suis pleine de rendez vous là j en ai un à midi j attends mon VSL mais sinon je fais aller ma douce

    Prends soin de toi et gros bisous d amitie

    3
    Mardi 23 Mai 2023 à 09:56

    Bonjour Sissi

    belles tes créations avec des fraises

    et de jolis personnages

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Mardi 23 Mai 2023 à 09:34

    bonjour Sissi

    oh les belles créations

    qui nous donne envie de manger ces belles fraises

    j 'espère que tu vas bien

    passe un bon mardi

    bisous bisous

    ** lisia **

    1
    Mardi 23 Mai 2023 à 09:02

    Bonjour Sissi, merci pour ces belles créations un plaisir pour les yeux moi aussi j'aime beaucoup les fraises et les cerises mais je m'en passe car il faut voir les pris alors qu'ils disent que cette année il y en a en abondance surtout les cerises. Je ne m'attarde pas trop car je dois me prépare pour mon RV kiné je te souhaite une douce journée bisous amlitié

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :